Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Indisponibilité technique accès données compte client ligne fix

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus d'accès à mes données personnelles sur mon compte client pour ma ligne fixe et ce, aussi bien sur internet que sur l'application.

J'ai contacté plusieurs fois le 1023 qui est visiblement incapable de résoudre mon problème...

Hors, cela fait trois fois que je reçois un mail me demandant de signer mon mandat de prélèvement, chose que je ne peux évidemment pas faire, puisque que pas d'accès à mes données personnelles.

Bref, je tourne en rond et j'espère qu'ici je pourrai enfin trouver de l'aide.

D'avance merci.

Highlighted

Post(s) : 27753

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2902

Réponse(s) acceptée(s) : 3231

Article(s) sur le blog : 15

Re: Indisponibilité technique accès données compte client ligne fix

Bonjour @thierryph 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton compte :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres