Indisponibilité technique accès données compte client ligne fix

thierryph
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus d'accès à mes données personnelles sur mon compte client pour ma ligne fixe et ce, aussi bien sur internet que sur l'application.

 

J'ai contacté plusieurs fois le 1023 qui est visiblement incapable de résoudre mon problème...

 

Hors, cela fait trois fois que je reçois un mail me demandant de signer mon mandat de prélèvement, chose que je ne peux évidemment pas faire, puisque que pas d'accès à mes données personnelles.

 

Bref, je tourne en rond et j'espère qu'ici je pourrai enfin trouver de l'aide.

 

D'avance merci.

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryph 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton compte :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus