- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Indisponibilité technique accès données compte client ligne fix
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus d'accès à mes données personnelles sur mon compte client pour ma ligne fixe et ce, aussi bien sur internet que sur l'application.
J'ai contacté plusieurs fois le 1023 qui est visiblement incapable de résoudre mon problème...
Hors, cela fait trois fois que je reçois un mail me demandant de signer mon mandat de prélèvement, chose que je ne peux évidemment pas faire, puisque que pas d'accès à mes données personnelles.
Bref, je tourne en rond et j'espère qu'ici je pourrai enfin trouver de l'aide.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryph
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton compte : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres