A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 26-12-2018 20h06
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas de la rétention chez SFR, mais plutôt une "punition" de les avoir lâchés. En effet pour récupérer ces dernieres factures, c'est un véritable parcours du combattant. Je ne vous parle même pas du désimlockage !
Pour ce qui est de l'accès à son espace, pourquoi avoir alors changé l'identiant et surtout l'espace se réduit uniquement à un vaste menu commercial de ré-abonnement. Mdr... Personnellement j'accède à un message du type : Suivre ma commande...
Pas de facture, pas de mail... RIEN d'autre que des offres !!!
Quelle Classe ! C'est la déchéance chez SFR...
Alors, il nous reste le 1023... Et là, mêmes problèmes, il n'y en a pas 2 qui vous disent la même chose ! Et espère, après l'échange téléphonique, avoir une bonne évaluation ! Bien souvent, ceux-ci, nous promettent une résolution/réponse sous 8 à 10 jours... Ensuite, lors d'un nouvel appel, on nous dit que le collègues s'était trompé !
Donc, une seule solution fonctionne et permet de gagner du temps, car les paroles passent mais les écrits restent : Tout doit se faire par écrit et contacter son service juridique si vous en avez un. D'ailleurs, ce dernier ne pourra intervenir que si vous avez des écrits. ça SFR, le sait bien. C'est pourquoi, beaucoup de blabla des conseillers pour éviter les traces sur des échanges. Comment prouver les différents échanges durant 2 mois ?
Cordialement
le 29-12-2018 13h08
faux cela fait depuis le 12 novembre mon copmpte a ete supprimé et je n'ai aucune fature , je paye avec un compte pro donc je dois fournir obligatoirement une fature ! de plus en france tout operateur est tenu de donner des factures correspondant aux prelevement s directement faits sur les comptes ! vais je devoir porter polainte contre red by sfr??????????????
le 29-12-2018 13h09
FAUX TOUJOURS PAS MA FACTURE MOIU NON PLUS ! RESILIE ET ACCES COUPE LE JOUR MEME
le 29-12-2018 13h18
FAUX impossible des resiliation je vais porter plainte j'ai besoin de ma facture pour mon comptable et donc pour les impots la facture prelevée erst obligatoire merci sfr epuis numericable c'est la **bleep** faudrait mieux fermer boutique ..
le 27-08-2019 15h13
J'ai le même problème, impossible de recevoir ma facture de résiliation. Avez vous une solution.
J'ai essaye aussi par Facebook, il ont un proble "Messenger en Francais" ils demandent de correspondre avec "Mesenger en Anglais Americain".
Ils se doutent du Monde......
Merci pour votre aide
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le 27-08-2019 20h49
@Adri5 a écrit :J'ai le même problème, impossible de recevoir ma facture de résiliation. Avez vous une solution.
J'ai essaye aussi par Facebook, il ont un proble "Messenger en Francais" ils demandent de correspondre avec "Mesenger en Anglais Americain".
Ils se doutent du Monde......
Bonjour @Adri5
Tu aurais annulé ton autorisation de prélèvement et prévenu SFR, je suis sûr que tu aurais reçu une FACTURE.
le 27-08-2019 21h13
perso apres m'etre battue un temps fou on m'a repondu de voir en boutique (a 50kms de chez moi) j'y suis allée la personne a été tres sympa et m'a sorti ma facture , mais j'ai des soucis recurrent pour me loguer a mon compte c'est insupportable et tout le monde s'en fou une fois sur FB j'ai eu un type competent mais tout a recommencer 1 mois plus tard et personne ne s'interesses a tout ça etant pro je ne peux pas changer mes emails sinon ça serait fait depuis longtemps tout le monde rale et pas assez de personnel competent pour resoudre les multiples problemes de SFR alors quand on peux il faut fuir pas d'autre solution..
le 26-10-2019 9h38 - dernière modification le 26-10-2019 11h35 par Alexandre
bonjour, j'ai le même problème : depuis le 10 septembre 2019, sfr m'a débité deux fois de 80€ j'attends toujours le remboursement pour ma ligne résiliée ******************************
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le 26-10-2019 11h22 - dernière modification le 26-10-2019 11h36 par Alexandre
Bonjour @bogdalian3000
Pour la prochaine fois :
Attention :
Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf - Page 3
La durée d’engagement
Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).
Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.
A chacun de voir selon son contrat.
Personnellement, si c'était mon cas :
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
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le 05-11-2019 21h31