Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 22-09-2018

Post(s) : 3

Re: Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

je suis dans le même cas que vous .J'ai résilié et avec mon numéro de client je ne peux accéder à ma dernière facture. Je précise qu'à 73 ans je ne suis ni sur facbook ni sur twitter . Je me suis fait envoyé un nouveau mot de passe mais rien n'y fait .

J'ai besoin de cette dernière facture car mon nouvel opérateur me la rembourse


@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @ebilarbi

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

-  SAV Twitter

https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

 

Cordialement



HELP

Date d'inscription : 22-09-2018

Post(s) : 3

Re: Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

je vous dit que je ne suis pas sur face de bouque ni sur l'oiseau gazouilleur

Alors comment je fais ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27227

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2621

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Bonjour @canopée

 

Dans ce cas, tu peux envoyer un courrier au service client :

 

Le Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 22-09-2018

Post(s) : 3

Re: Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

j'ai téléphoné au service client qui me dit que la facture de résiliation est envoyée 15 jours apres :est ce vrai ou encore une fausse info destinée à gagner du temps?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27227

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2621

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Bonjour @canopée

 

C'est vrai... en théorie..

 

Votre facture de résiliation : 
- Il s'agit de la facture qui fait suite à la résiliation de votre ligne SFR (environ 16 jours après la résiliation de votre ligne) ;
- Elle permet de clore votre abonnement chez SFR et d'effectuer les régularisations ou de facturer les frais de résiliation si nécessaire.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 26-09-2018

Post(s) : 2

Re: IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Bonjour Mr Madame
Je résilié sfr depuis le mois de mai2018
Et je dois récupéré les factures de avant,
et dans le espace client il reconnais pas le numéro,, et dans le 1023 et 1099
Tu reste longtemps que après il reconnais pas le numéro,, et te donne pas un réponse "un conseillé va vous répondre"
Svp a quelle email o téléphone je dois me adressé merci
Ce urgent
Envoyé depuis Sony F3311

Date d'inscription : 26-09-2018

Post(s) : 2

Re: IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Bonjour Madame
Je besoi es de récupérer les ancien factures de mon ligne sfr,, que je avait résilie le mois de mai2018
Mais avant tout le temps je trouve les factures dans le space client et que maintenant il reconnais pas le numéro
A quelle email o número je dois me adressé
Merci
Envoyé depuis Sony F3311

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2190

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 509

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

[ modifié ]

@Sorayaeb81@  a écrit :
Bonjour Mr Madame
Je résilié sfr depuis le mois de mai2018
Et je dois récupéré les factures de avant,
et dans le espace client il reconnais pas le numéro,, et dans le 1023 et 1099
Tu reste longtemps que après il reconnais pas le numéro,, et te donne pas un réponse "un conseillé va vous répondre"
Svp a quelle email o téléphone je dois me adressé merci
Ce urgent

Bonjour @Sorayaeb81

 

Il faut télécharger les FACTURES :

  • au fur et à mesure de leur apparition
  • ou alors juste avant de résilier.

 

Cela m'étonnerai que tu puisses les récupérer. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 16-01-2018

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Exactement dans le même cas mais c'est fait exprès car SFR savent très bien que l'on n'a besoin de cette facture pour le remboursement d'une partie de la résiliation du nouvel opérateur, c'est juste pour faire ch...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2190

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 509

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

[ modifié ]

@Charly380  a écrit :
Exactement dans le même cas mais c'est fait exprès car SFR savent très bien que l'on n'a besoin de cette facture pour le remboursement d'une partie de la résiliation du nouvel opérateur, c'est juste pour faire ch...

Bonjour @Charly380,

 

La méthode pour être sûr d'avoir une facture :

 

 

Si je devais changer d'opérateur :

  • Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en préciserant, que j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci