A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27269
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2639
Réponse(s) acceptée(s) : 3191
Article(s) sur le blog : 18
le 25-08-2017 9h50
Bonjour @ebilarbi
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
- https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 04-04-2018 12h45
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27269
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2639
Réponse(s) acceptée(s) : 3191
Article(s) sur le blog : 18
le 04-04-2018 13h23
Bonjour @Loulou89
Dans ce cas, essaye de passer par un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook ( les liens sont donnés dans mon précédent message ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 04-04-2018 13h31
le 30-05-2018 17h33
Je peut voir tout les autres facture sauf ceklui qui est interessant et que vous dites n'est pas payé. Je ne sais pas quoi faire.
Bengt
le 30-05-2018 17h34
Désolé mais je ne comprend pas. Pouvez vous me dire encore comment faire. Merci.
le 30-05-2018 17h36
Merci Fatima mais que est ce que je peut faire? Attendre? Ca bloque mon téléphone pour l'instant.
le 30-05-2018 17h37
Non, j'ai tout le numeros est les mots de passe.
le 04-09-2018 18h58
Même si ma réponse est très très tardive, je confirme qu'en indiquant son N°de compte de service indiqué en haut à gauche des factures SFR et le mot de passe habituel, on obtient les factures même si le compte a été résilié.
Peut-être que la durée de vie de ces factures n'est pas illimitée (1 an je crois).
le 17-09-2018 16h11
Bonjour,
Je confirme, aprés resiliation de ma box , depuis je cours derriere ma facture.
Dans mon espace, il n'y plus de facture (cf. fichier joint) , service client me redirige en agence, les agences ne peuve rien faire et repondent on ne fait pas de l'administratif (hahaha...).
Quand il s'agit de soucrire, ils tous (service en ligne, client agent ) disponible .....
Tant pis, et c'est vraiament dommange.
Obtenir des factures par le net sur mon compte SFR perso avec ma ligne côute 0€
SFR préfère prendre 7€50 par factures tant ils sont fainéant à l'heure des nouvelles technologies
il y a de quoi se poser des questions.
SFR VOLEUR
CDT