Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Re: IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas de la rétention chez SFR, mais plutôt une "punition" de les avoir lâchés. En effet pour récupérer ces dernieres factures, c'est un véritable parcours du combattant. Je ne vous parle même pas du désimlockage !

Pour ce qui est de l'accès à son espace, pourquoi avoir alors changé l'identiant et surtout l'espace se réduit uniquement à un vaste menu commercial de ré-abonnement. Mdr... Personnellement j'accède à un message du type : Suivre ma commande...

Pas de facture, pas de mail... RIEN d'autre que des offres !!!

Quelle Classe ! C'est la déchéance chez SFR...

Alors, il nous reste le 1023... Et là, mêmes problèmes, il n'y en a pas 2 qui vous disent la même chose ! Et espère, après l'échange téléphonique, avoir une bonne évaluation ! Bien souvent, ceux-ci, nous promettent une résolution/réponse sous 8 à 10 jours... Ensuite, lors d'un nouvel appel, on nous dit que le collègues s'était trompé !

Donc, une seule solution fonctionne et permet de gagner du temps, car les paroles passent mais les écrits restent : Tout doit se faire par écrit et contacter son service juridique si vous en avez un. D'ailleurs, ce dernier ne pourra intervenir que si vous avez des écrits. ça SFR, le sait bien. C'est pourquoi, beaucoup de blabla des conseillers pour éviter les traces sur des échanges. Comment prouver les différents échanges durant 2 mois ?

Cordialement

Post(s) : 3

Re: Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

faux cela fait depuis le 12 novembre mon copmpte a ete supprimé et je n'ai aucune fature , je paye avec un compte pro donc je dois fournir obligatoirement une fature ! de plus en france tout operateur est tenu de donner des factures correspondant aux prelevement s directement faits sur les comptes ! vais je devoir porter polainte contre red by sfr??????????????

FAUX TOUJOURS PAS MA FACTURE MOIU NON PLUS ! RESILIE ET ACCES COUPE LE JOUR MEME 

FAUX impossible des resiliation je vais porter plainte j'ai besoin de ma facture pour mon comptable et donc pour les impots la facture prelevée erst obligatoire merci sfr epuis numericable c'est la **bleep** faudrait mieux fermer boutique ..

J'ai le même problème,  impossible de recevoir ma facture de résiliation. Avez vous une solution. 

J'ai essaye aussi par Facebook, il ont un proble "Messenger en Francais" ils demandent de correspondre avec "Mesenger en Anglais Americain".

Ils se doutent du Monde......

Merci pour votre aide

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 2223

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 503

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@Adri5  a écrit :

J'ai le même problème,  impossible de recevoir ma facture de résiliation. Avez vous une solution. 

J'ai essaye aussi par Facebook, il ont un proble "Messenger en Francais" ils demandent de correspondre avec "Mesenger en Anglais Americain".

Ils se doutent du Monde......

Bonjour @Adri5 

Tu aurais annulé ton autorisation de prélèvement et prévenu SFR, je suis sûr que tu aurais reçu une FACTURE. 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 2

perso apres m'etre battue un temps fou on m'a repondu de voir en boutique (a 50kms de chez moi) j'y suis allée la personne a été tres sympa et m'a sorti ma facture , mais j'ai des soucis recurrent pour me loguer a mon compte c'est insupportable et tout le monde s'en fou une fois sur FB j'ai eu un type competent mais tout a recommencer 1 mois plus tard et personne ne s'interesses a tout ça etant pro je ne peux pas changer mes emails sinon ça serait fait depuis longtemps tout le monde rale et pas assez de personnel competent pour resoudre les multiples problemes de SFR alors quand on peux il faut fuir pas d'autre solution..

Post(s) : 6

[ modifié ]

bonjour, j'ai le même problème : depuis le 10 septembre 2019, sfr m'a débité deux fois de 80€ j'attends toujours le remboursement pour ma ligne résiliée ******************************

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 2223

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 503

Réponse(s) acceptée(s) : 108

[ modifié ]

Bonjour @bogdalian3000 

Pour la prochaine fois :

Attention :

• En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

A chacun de voir selon son contrat.

Personnellement, si c'était mon cas :

• J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Oui moi aussi je voudrais récupérer mail de ma commande sfr et box et impossible d obtenir factures tout cela est calculé pour ne pas nous rembourser caution de 49 € pour matériel box rendu en 2018. Pouvez vous m aider je ne sais plus quoi faire...SVP
Envoyé depuis Samsung SM-J327FN