Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Solution approuvée

IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Bonjour, 

Ne venez pas me dire que l'on peut trouver ses factures après résiliation CE N EST PAS VRAI. La ligne est celle de mon fils.

J'ai passé toute une journée au téléphonne avec le 1023, en tentant de récupérer ces factures.

Après plusieurs tentatives avec les conseils des uns et des autres je ne sais plus ou m'adresser ?

Obtenir des factures par le net sur mon compte SFR perso avec ma ligne côute 0€

SFR préfère prendre 7€50 par factures tant ils sont fainéant à l'heure des nouvelles technologies

il y a de quoi se poser des questions.

SFR VOLEUR

PR66

Post(s) : 27249

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2629

Réponse(s) acceptée(s) : 3190

Article(s) sur le blog : 18

Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Bonjour @PR66,

Normalement, il est possible de récupérer ses factures après résiliation car l'espace client est accessible en mettant comme identifiant le numéro de contrat ( en remplacement de l'identifiant dont tu te servais ) et le mot de passe habituel.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 8269

Sujet(s) : 118

Merci(s) : 563

Réponse(s) acceptée(s) : 696

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Bonjour,

Si vous avez oublier votre mot de passe ou numéro de contrat faire mot de passe oublié ..

Lors de la résiliation vous avez dû recevoir un mail avec les identifiants pour vous connectée après votre résiliation.

Bonne journée,
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 227

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 32

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Bonjour @PR66,

Je suis désolée pour l'indisponibilité de vos factures depuis votre Espace Client, et je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

En complément des réponses de @kendokanne et @boriswap, que je remercie au passage et afin d'obtenir votre dernière facture ou les 2 dernières factures. Je vous suggère de prendre contact avec notre SAV SFR via Twitter ou Facebook.

Un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.

S'il s'agit d'un dysfonctionnement d'accessibilité de votre 'Espace Client et à titre exceptionnel, vos factures vous seront adressés gratuitement par mail par exemple.

En parallèle, le conseiller que vous aurez en ligne pourra effectuer un dossier pour signaler cette anomalie auprès du service concerné.

En effet, celle-ci doit rester accessible pendant 12 mois, après la résiliation d'une ligne mobile.

N'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la situation, et je vous souhaite un excellent week end Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Bonsoir,

Problème NON RESOLU A CE JOUR et je doute pour l'instant d'en voir la solution. Je vous remercie chacun d'entre vous pour vos réponses, sachez que tous ces renseignements m'ont déjà étaient donné. Rien n'a fonctionné. Quelle tristesse de voir autant d'incompétence. Au fil du temps ma décision d'aller ailleurs se confirme... Surtout qu'en plus du problème de factures, il y a régulièrement des coupures intempestives des communications téléphoniques dû au serveur "dixit la hotline du 1023", quand ce n'est pas la réception des émissions qui se coupent avec arrêt sur image enfin bref je pourrai faire un roman sur toutes les fois ou j'ai eu le 1023 pour un problème quelquonque. En tout cas avant que SFR  s'associe avec NUMERICABLE tout marchait 10 000 FOIS MIEUX.

Merci Fatimata demain je vais tenter de suivre votre conseil et je ne manquerai pas de vous informer du suivi de ce dossier.

Cordialement PR66

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour,

Effectivement, je suis dans le même cas : impossible de récupérer mes factures SFR après résiliation. Mon email + mot de passe ne fonctionne pas, idem avec référence contrat reçu après résiliation + mot de passe habituel

Cordialement

Post(s) : 8269

Sujet(s) : 118

Merci(s) : 563

Réponse(s) acceptée(s) : 696

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Bonsoir,

Je vous invite à faite une demande de mot de passe.

Bonne soirée,
Boris.
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même souci depuis début août et à chaque fois, ils me disent qu'ils vont faire remonter ce problème à la cellule "Dysfonctionnement". Je suis étonné que ce problème connu et existant depuis longtemps (cf. les forums sur le web) ne soit pas résolu. SFR ne devrait pas garantir l'accès aux données après résilatio si ce n'est pas possible : c'est un mensonge et j'ai vraiment envie de faire un signalement à l'AFUTT.

Bonjour,

Et merci qu'enfin quelqu'un s'intéresse à ce cas de figure, j'ai baissé les bras mais si vous souhaitez une signature pour agir n'hésitez pas à me contacter.

Re: Re : IMPOSSIBLE de récupérer les factures après résiliation

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à ma dernière facture suite à résilliation, on m'a envoyé un email pour m'informer de cette facture mais quand j'accède à la rubrique facture je trouve rien !! avez-vous trouver une solution ?

Merci