impossible d aller sur mon compte mobile

muzikos43
Contributeur en Herbe

bonsoir a tous

 

j' ai des soucis avec mon espace sfr mobile je n' arrive pas a me connecter.

 

je suis client sfr box et quand je veux consulter mon compte mobile que je vient de souscrire ca me renvoi automatiquement sur le compte box.

 

que faut il que je fasse pour pouvoir consulter mon compte mobile.

et peut on regrouper les deux.

 

merci d ' avance pour vos conseils et aide.

 

cordialement Jéjé

 

bonne soirée 

Fatigué d'habiter sur la planète Terre Berceau de la bêtise et royaume du mal.Où la plus évoluée parmi les créatures.A inventé la haine, le racisme et la guerre.Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs.Et amène le sage à cracher sur son frère
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @muzikos43 

 

Il faut créer un espace client propre à ta ligne mobile; ensuite, tu pourras les réunir..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

muzikos43
Contributeur en Herbe

re Kendokanne

 

 

je voudrai bien crée un espace pour ma ligne mobile mais a chaque fois ca me ramene sur mon compte box.

 

je suis un peu perdu,si tu peut m' expliquer une facon de proceder je suis preneur.

 

merci et bonne soirée

 

Jéjé

Fatigué d'habiter sur la planète Terre Berceau de la bêtise et royaume du mal.Où la plus évoluée parmi les créatures.A inventé la haine, le racisme et la guerre.Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs.Et amène le sage à cracher sur son frère
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ce qu'il est important de savoir, c'est que votre compte et vos identifiants/mot de passe liés à votre compte Fixe et Mobile sont distincts.

Une rubrique de l'assistance est dédié à cette étape (première connexion à mon Espace Client).

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html

 

Pour le Mobile :

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.

 

Attention, si vous avez mémorisé vos identifiants/mot de passe de votre compte Fixe sur votre navigateur, il sera nécessaire de vous déconnecter de votre compte Fixe pour accéder à votre compte Mobile.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus