- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d aller sur mon compte mobile
bonsoir a tous
j' ai des soucis avec mon espace sfr mobile je n' arrive pas a me connecter.
je suis client sfr box et quand je veux consulter mon compte mobile que je vient de souscrire ca me renvoi automatiquement sur le compte box.
que faut il que je fasse pour pouvoir consulter mon compte mobile.
et peut on regrouper les deux.
merci d ' avance pour vos conseils et aide.
cordialement Jéjé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @muzikos43
Il faut créer un espace client propre à ta ligne mobile; ensuite, tu pourras les réunir..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re Kendokanne
je voudrai bien crée un espace pour ma ligne mobile mais a chaque fois ca me ramene sur mon compte box.
je suis un peu perdu,si tu peut m' expliquer une facon de proceder je suis preneur.
merci et bonne soirée
Jéjé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce qu'il est important de savoir, c'est que votre compte et vos identifiants/mot de passe liés à votre compte Fixe et Mobile sont distincts.
Une rubrique de l'assistance est dédié à cette étape (première connexion à mon Espace Client).
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html
Pour le Mobile :
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Attention, si vous avez mémorisé vos identifiants/mot de passe de votre compte Fixe sur votre navigateur, il sera nécessaire de vous déconnecter de votre compte Fixe pour accéder à votre compte Mobile.