Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

impossible d'accéder au service client mobile

Bonjour a tous. Je rencontre un problème délicat. J'ai une ligne sfr en prépayé, et il mest impossible de contacter l'espace client par téléphone ou en ligne car mon numéro de téléphone est considéré comme inconnu. Cel me met en difficulté car je ne peux communiquer avec personne. Quelqu'un connaît une soultion?

Merci à tous et bonne journée

Post(s) : 27266

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2637

Réponse(s) acceptée(s) : 3191

Article(s) sur le blog : 18

Re: impossible d'accéder au service client mobile

Bonjour @cedelattes 

Essaye de passer par le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Ou bien, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres