Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 16-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FORIOU SFAM FRANÇAIS D’A

Bonjour, je viens de m’apercevoir que j’ai plus de 104€ retiré par les sociétés SFAM FORIOU FRANÇAISES D’A sans avoir souscrit aucun contrat, juste un forfait sfr mais la vendeuse m’a rien fait signer
Je demande comment résilier et se faire rembourser sans avoir un contrat en borne uniforme
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-06-2015

Post(s) : 194

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re: FORIOU SFAM FRANÇAIS D’A

Bonjour Pharell-62,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

 

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-161019-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2015

Post(s) : 114

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: FORIOU SFAM FRANÇAIS D’A

Bonjour Pharell-62, 

 

Suite à la lecture de votre message et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, et portant la référence : SC-161019-SFR, les éléments suivants :

 

  • Vos observations concernant notre offre d’assurance
  • Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
  • Un numéro de téléphone.

 

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service qualité SFAM