FORIOU SFAM FRANÇAIS D’A

Pharell-62
Visiteur
Bonjour, je viens de m’apercevoir que j’ai plus de 104€ retiré par les sociétés SFAM FORIOU FRANÇAISES D’A sans avoir souscrit aucun contrat, juste un forfait sfr mais la vendeuse m’a rien fait signer
Je demande comment résilier et se faire rembourser sans avoir un contrat en borne uniforme
Cordialement
5 RÉPONSES 5
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Pharell-62,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

 

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-161019-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Pharell-62, 

 

Suite à la lecture de votre message et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, et portant la référence : SC-161019-SFR, les éléments suivants :

 

  • Vos observations concernant notre offre d’assurance
  • Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
  • Un numéro de téléphone.

 

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service qualité SFAM

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , je viens de m'apercevoir que j'ai 52.99 euro prelevé de la part de societé francaise et 15.99 euro prelevé de la part de hubside aussi bien que foriou et SFAM sans avoir etre souscrit a aucun contrat c'etais juste un forfait sfr et le vendeur m'a rien expliquer de ca

je demande comment faire pour resilier et etre remboursé 

cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets d'interpeller @SOLUTION-FORIOU et @Solution-SFAM qui vous guideront dans vos démarches. Concernant Hubside, envoyez un mail à l'adresse à l'adresse servicequalite@hubside.com pour leur expliquer la situation.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, il m'arrive la même mésaventure avec Foriou, SFAM, la Société Française d'Assurance, Hubside. J'ai eu un interlocuteur avec Hubside pour le règlment du problème. Je suis passée à la boutique SFR en aout, ressortie avec un prospectus "vos avantages" et depuis septembre, j'ai des prélèvements, sans avoir signé de contrats, sans échéanciers, sans savoir à quoi ça correspond.


@Pharell-62  a écrit :
Bonjour, je viens de m’apercevoir que j’ai plus de 104€ retiré par les sociétés SFAM FORIOU FRANÇAISES D’A sans avoir souscrit aucun contrat, juste un forfait sfr mais la vendeuse m’a rien fait signer
Je demande comment résilier et se faire rembourser sans avoir un contrat en borne uniforme
Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus