Diabolaut
Visiteur

Bon soir .Je suis M ***** Florian handicapé .SFR ma appeler et ma demander de prendre un forfait mobil chez eux .J'ai dit non 3 fois en l'eur disent qu'avec les forfaits mobile chez eux j'ai toujours hu des problème .Je suis chez eux depuis 2008 et il m'**bleep**. Il ma baratiner que je pouvais avoir un forfai a 3E san le mobil .J'ai dit non ,je n'en vois pas l'intérais si il n'y apas de mobile avec .La il me propose un autres forfait et me propose une assurance avec .Je suis céptique et dit oui ,met il ce trompe sur mon adresse et je luit demande donc de la modifier et il me dit oui pas de problème . Je suis handicapé et ne peu me déplacer bien loin ,je luit demande donc de l'anvoyer a la poste . bien non il lons envoyer a une haute adresse et j'ai demander ou est mon colie .Le colie a éter retourner et il mon renvoyer la carte  sim puis qu'il mon lécer mon N° de TEL . J'ai un forfai de 20 euros ,met ni de mobile et pas d'assurence .Comment activer une carte simsanmobilSFR puis que j'étais ORENGE. SFR se croive tous permies

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Enaj, 

 

Merci pour le lien, il fonctionne car j'ai reçu un mail de SFR confirmant mon souhait de ne pas bénéficier de cette offre... Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai reçu tout comme vous tous un mail signalant l'évolution (3€ en +) de la telephonie vers les mobile depuis le fixe;

le lein pour refuser ne fonctionnait pas... j'ai contacté le TCHAT et j'ai refuser l'oofre; le lendemain j'ai reçu un mail confirmant la résiliation de l'offre. je verifierai à la prochaine facture....

mail recu:

Vos services résiliés
Enrichissement avec appels illimités vers les mobiles en France  
 
angus_young
Contributeur Loisir

comment contacter le tchat ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angus_young,

 

Voici le lien direct vers le Chat dédié aux offres fixes.

 

Pour conserver votre actuelle, vous pouvez aussi suivre la démarche suivante (en désactivant un éventuel bloqueur de publlicités/scripts, et sans passer par la navigation privée) :

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

 

  • (Ou veuillez sélectionner votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)

 

  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.

 

Attention : si vous êtes client Fixe ET Mobile, vous serez identifiés par défaut avec votre numéro de mobile, donc pensez à bien choisir votre ligne fixe comme indiqué plus haut.

 

N'hésitez pas à me faire des retours,

 

Excellente journée.

Zabeau
Contributeur en Herbe

Reçu la  même chose pour mon téléphone mobile. or je n'ai pas de smartphone... Ouf j'ai réussi à refuser l'offre grâce au lien indiqué ici (mais il fallait que je me connecte avec mon n°  de mobile). Je déteste la vente forcée !!! Faudrait pas recommencer...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus