utilisateur_supprimé
Non applicable

@Enaj Dans ce cas je vous invite à vous désabonner de ces mails, les glisser dans vos indésirables et surveiller votre boîte Mail de près avec des mesures de sécurité simples (changement de mot de passe régulièrement et complexes par exemple). En effet les boîtes mail d'opérateurs rencontrent en ce moment quelques problèmes de piratage. 

 

@angus_young Si cela ne fonctionne pas c'est que le lien n'est pas encore opérationnel et est en cours de mise en service (cela est prévu très rapidement). Je vous invite si cela est urgent plutôt prendre contact avec un conseiller, en ligne (FacebookTwitterChat Technique) ou par téléphone. 

 

En espérant vos avoir été utile. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Enaj@angus_young,

 

Nous revenons vers vous après avoir eu un retour concernant la situation. 

 

Tout d'abord nous souhaitons nous assurer que vous utilisez le bon lien qui vous a été envoyé et non un lien partagé sur le Forum. En effet il exsiste 4 types de Boost différents selon les offres, et donc 4 liens différents. 

 

D'après nos sources, le lien est censé fonctionner depuis lundi. 

 

Merci de nous confirmer que le lien est bien le bon dans un premier temps. 🙂

angus_young
Contributeur Loisir

ré essayé à l'instant, ca ne marche tjrs pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@angus_young, si les étapes 1 et 2 ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à passer au point 3 :

 

1. Utilisez le lien transmis dans votre courrier (spécifique à votre abonnement)

2. Vous authentifier avec votre ligne mobile concernée

3. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez contacter le Service Client (1023, Chat TechniqueFacebookTwitter) pour collecter les infos nécessaires au traitement de l’anomalie.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @angus_young@Enaj,

 

Qu'en est-il de la situation en ce début de semaine ? Avez-vous réussi effectuer la démarche transmise suite à mon dernier post ? 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

cocodu13
Visiteur

bonjour, 

 

j' ai recu la meme super offre! pour 2 euros de plus passer de 15 a 30go, et en plus c'est un avantage client fidele! c'est vraiment se moquer du monde quand actuellement le meme forfait pour une nouvelle ligne donne pour 15 euros 60 go! par ailleurs on a 30 go pour 10 euros (sans les usa et canada)! sfr a vraiment un probleme de communication clientele. En revanche j'ai pu décliner la super offre boost, et j'attends qu'on m'offre les 60 go comme un nouvel abonne... apres toutes ces années de fidélité c'est la moindre des choses!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cocodu13

 

et j'attends qu'on m'offre les 60 go comme un nouvel abonne.

 

Désolé, mais tu peux attendre longtemps.....à moins de tomber sur un conseiller très sympa du service résiliation au 1023 qui t'accordera cette offre...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Enaj
Contributeur en Herbe
Révélation
 

Bonjour Julie et Kendokanne

 

Moi aussi je doute des cadeaux pour les anciens clients.... Le seul moyen c'est de partir.

Révélation
 

 

J'ai reçu un message privé auquel je n'ai pas répondu et  me demandant quelle ligne de téléphone était concernée ???

 

 

J'ai pu décliner l'offre extension internet  via le lien , en espèrant que cela ne met pas fin au forfait précédent non plus... Je ne me sers que du portable, très peu d'internet.

 

Mon forfait est ancien et je le laisse volontaiement indépendant de l'offre TV Internet  FibreTel maison. Je ne vais pas sur mon tel regarder la télé, la presse etc.. j'ai ce qu'il faut pour cela.

 

Les factures ressemblent désormais à un catalogue,c'est pénible. Maintenant il y a youboox dont je me fiche éperdumment.

 

N'y a t-il pas moyen non plus de supprimer ces lignes de presse , remises de presse que je n'ai jamais acceptées et qui ne m'interessent pas du tout ?

 

Et je reçois toujours des spams numéricable et sfr me proposant des cadeaux, je ne sais pas qui a fourni mon mail noos, vu qu'il est secondaire et reservé à des trucs officiels ...

 

Bonne journée.

 

 

Xx60
Visiteur
J ai reçu un courrier pas un mail. Impossible de trouver comment résilier. Je vais aller voir les offres de la concurrence
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xx60,

 

Vous auriez dû recevoir un lien propre à votre offre, qui vous permet de cliquer dessus pour "conserver votre offre". Si vous ne l'avez pas, je vous conseille de contacter un conseiller qui pourra le faire en accédant avec votre dossier. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus