depuis une semaine plus de box ,fixe et television car j'avais une ligne Orange fixe ça me faisait deux lignes fixe depuis plus rien je n'est pas resilier SFR depuis plus de reponse et le numeros 1023

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens vous demander pourquoi en enlevant ma ligne orange le xxxxxxxxxxx ligne fixe 

et je n'est pas resilier ma box , ligne fixe le xxxxxxxxxxx et la tlevision je n'est plus rien

je telephonne au 1023 rien il raccroche vous m'avez preter depuis samedi 25 mai 2019 une mini box mais ça n'arrete pas de couper

j'ai resilier la ligne fixe orange car je suis a la retraite et ça ma faisait trop de frais 

en attente d'une reponse merci

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous etiez sur une offre de type degroupage partiel avec un abonnement ligne analogique chez Orange et une offre internet ADSL chez SFR .

 

Le fait d'avoir résilier votre ligne analogique chez Orange à entrainée une résiliation des accées internets , il aurait fallu contacter SFR pour passer d'une offre en degroupage Total et SFR aurait résilié l'accée analogique à votre place .

 

Votre accée internet etant coupé vous devez vous rendre en boutique ou en ligne ou par telephone afin de souscrire a un nouveau accée internet en degroupage total .

 

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus