- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir son RIO ?
21/02/2020 16h58
Bonjour j'aimerais obtenir mon code rio car je ne peut pas appeler le 3979 svp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le numéro a appelé est le 3179 et non le 3979, pouvez-vous réessayer s'il vous plaît.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le numéro a appelé est le 3179 et non le 3979, pouvez-vous réessayer s'il vous plaît.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour compléter la réponse de @Yann , si tu ne peux pas appeler le 3179 de ta ligne mobile, tu peux contacter un conseiller du service clinet au 1023 afin qu'il te communique le code RIO.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kendokanne pour ces précisions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2020 19h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR POURQUOI SFR FAIT TOUT POUR NE PAS QUE JE RESILIE MON ABONEMENT ?????
DEPUIS 3 MOIS IMPOSSIBLE DAVOIR MON RIO !!!!!!!!!!!!!!
C INADMISSIBLE DE MOBLIGER A RESTER CHEZ VOUS ALORS QUE NI MA BOX NE MARCHE NI MON TEL FIXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUT MON RIO POUR PARTIRDE CHEZ VOUS
TOUT LES MOYEN DE VOUS JOINDRE SON INDISPONIBLE SOI DISANT A CAUSE DU COVID MAIS VOUS ETE BIEN LA POUR ME PRELEVER 34 EURO POUR UN EQUIPEMENT QUI NE MARCHE PAS DEPUIS DES MOIS
JE VEUT MON RIO ET EN AUCUN CAS RESTER CHEZ VOUS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLIENINSATISFAI,
Avez-vous essayé les moyens ci-dessus pour récupérer votre RIO ?
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.