Question résolue

Comment obtenir son RIO ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'aimerais obtenir mon code rio car je ne peut pas appeler le 3979 svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Le numéro a appelé est le 3179 et non le 3979, pouvez-vous réessayer s'il vous plaît. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Le numéro a appelé est le 3179 et non le 3979, pouvez-vous réessayer s'il vous plaît. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour compléter la réponse de @Yann , si tu ne peux pas appeler le 3179 de ta ligne mobile, tu peux contacter un conseiller du service clinet au 1023 afin qu'il te communique le code RIO.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Merci @kendokanne pour ces précisions.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Si je peut pas appeler le 3179 et le 1023 comment vais-je faire ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CLIENINSATISFAI
Visiteur

BONJOUR POURQUOI SFR FAIT TOUT POUR NE PAS QUE JE RESILIE MON ABONEMENT ?????

DEPUIS 3 MOIS IMPOSSIBLE DAVOIR MON RIO !!!!!!!!!!!!!!

C INADMISSIBLE DE MOBLIGER A RESTER CHEZ VOUS ALORS QUE NI MA BOX NE MARCHE NI MON TEL FIXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUT MON RIO POUR PARTIRDE CHEZ VOUS

TOUT LES MOYEN DE VOUS JOINDRE SON INDISPONIBLE SOI DISANT A CAUSE DU COVID MAIS VOUS ETE BIEN LA POUR ME PRELEVER 34 EURO POUR UN EQUIPEMENT QUI NE MARCHE PAS DEPUIS DES MOIS

JE VEUT MON RIO ET EN AUCUN CAS RESTER CHEZ VOUS

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CLIENINSATISFAI
Avez-vous essayé les moyens ci-dessus pour récupérer votre RIO ?

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus