Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 25-01-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Solution approuvée

Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

Mon épouse a un forfait carré connect 2H

Ma fille a un forfait carré 1H bloqué

J'ai un forfait red 

 

Actuellement mon espace client contient ma box ADSL et le mobile de mon épouse.

Y a t il un moyen d'ajouter la ligne de ma fille et la mienne ?

 

Merci de votre aide

 

 

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 843

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

bonjour oui vous pouvez rassembler votre mobile il faut mettre votre numero de portable et demander un mot de passe sfr vous enverra par sms ou e-mails

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8717

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

[ modifié ]

Bonjour


@Djeman95 a écrit :

Mon épouse a un forfait carré connect 2H

Ma fille a un forfait carré 1H bloqué

J'ai un forfait red 

 

Actuellement mon espace client contient ma box ADSL et le mobile de mon épouse.

Y a t il un moyen d'ajouter la ligne de ma fille et la mienne ?

 

Merci de votre aide

 

 


La réponse est NON

Vous ne pouvez pas regrouper plusieurs lignes mobiles dans votre compte unifier

Cliquez sur le lien bleu qui même vers ses sujets

Procédure pour accéder à son ESPACE CLIENT MOBILE 

 

Unifier des comptes

 

Veuillez agrée mes salutations distinguées

 

 

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 25-06-2013

Post(s) : 16

Sujet(s) : 6

Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

bonjour

j'ai pris un abonnement red mobile pour ma mère 95 ans qui bien sur n'a pas d'internet!

la procédure pour gérer une ligne supplémentaire est clairement expliqué le seul hic c'es comme précisé si dessus ma mère n'a pas de compte client!

si j'essaie de lui en créer ... on me renvoie systématiquement sur mon compte... je tourne en rond....

avez vous une idée?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27251

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2629

Réponse(s) acceptée(s) : 3190

Article(s) sur le blog : 18

Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

Bonsoir alice6348,

 

Eklipse t'a apporté une réponse dans ton autre sujet ici :  http://forum.sfr.fr/t5/Accéder-à-mon-compte-RED-identifiants/gerer-un-autre-compte-mobile/m-p/149193...

 

Bonne soirée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 02-12-2014

Post(s) : 1

Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

il faut aller dans : nous contacter,et ensuite se conecter avec un autre n° de tél.

Michel

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2136

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

Bonjour,
@Michelda7216
Ce sujet date de 2013, et je crois que les intervenants ont trouvé la solution.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 25-06-2013

Post(s) : 16

Sujet(s) : 6

Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

Mercis mercis... j ai reçu plusieurs réponses fort orifitable
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Date d'inscription : 20-10-2018

Post(s) : 1

Re: Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

Bonjour,

Où je peux trouver "Ajouter une ligne" dans mon espace client sur un PC car je l'ai trouvé sur une tablette. Merci d'avance.

Cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 13

Re: Re : Comment gérer plusieurs ligne mobile depuis mon espace client ?

Bonjour,

 

J'ai pu ajouter une nouvelle ligne SFR la carte a mon compte mais il n'apparait pas, il semble que je devrais recevoir un SMS sur le nouveau numéro, mais pourquoi faire ?

 

merci beaucoup pour votre aide.