Changer le RIB

utilisateur_supprimé
Non applicable
Urgent

Le compte bancaire utilisé pour le prélèvement du paiement du forfait de mon père va être clôturé.
J'ai passé une heure avec le service client pour modifier l'iban. Mon interlocuteur n'y arrivant pas im m'a renvoyé vers l'espace client.
Cela fait 1 jour que j'essaie et j'ai toujours la même réponse "service indisponible"" !!!!!
Or mon père ne sait pas utiliser internet et c'est uniquement sur son portable qu'est envoyé le code secret de validation.
Cette situation est trèsennuyeuse car je ne suis pas en permanence en possibilité d'avoir mon père à proximité pour recevoir ce code et pouvoir modifier un rib qui sert AU PAIEMENT ! !!!
Il n'y a pas de risque d'abus !!!!
Bref bravo l1 fiabilité du service en ligne surtout que 25€ pour un forfait d'une heure en téléphonie simple sans internet, on peut exiger un minimum d'efficacité.
Au final, recours au courrier recommandé à l'ancienne pour cette toute simple manipulation !
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour votre père et vous. Via quel canal avez-vous contacté le Service Client svp? Je vous encourage vivement à réitérer votre demande en passant directement par le Chat administratif dédié (pensez bien à donner le numéro de votre père et non le votre pour l'identification) ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus