Changement numéro de mobile de secours espace client

David_6985
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon numéro de mobile de secours dans mon espace client. Je precise que mon ancien numéro de mobile de secours n'est plus valide et donc que je n'utilise plus ce numéro.

Donc facile je clique sur le bouton modifier et la un popup apparait en me disant que :

 

"Pour des raisons de sécurité, vous allez recevoir par SMS au 06 xx xx xx xx un code à saisir."

 

Et biensur, le numéro affiché est mon ancien mobile qui n'est plus valide et là.... j'éclate de rire (jaune)

 

Je me retiens de dire ce que je pense et je vais rester courtois

 

Merci de votre aide.

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @David_6985,

 

Vous avez effectivement effectué la bonne procédure. Cependant n'ayant pas accès à votre dossier personnel sur le Forum pour des raisons de confidentialité. Je vous invite donc vers le Service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou sur le Chat dédié aux offres mobile.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avez-vous peu résoudre votre problème de numéro de secours et comment avez-vous fait car j'ai le même problème, je ne suis plus abonné chez sfr mais j'ai toujours ma boite mail.

Dans l'attente de votre réponse.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhiate une bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus