Changement de nom sur compte client

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pourrais je savoir pourquoi mon compte n'est plus à mon nom depuis la mise en route d'un pack family avec la box? Tout est au nom de mon compagnon. Je suis en colère parce que je ne peux rien effectuer sans son accord!! C'est fou ça !! Et cerise sur le gâteau.. même mon compte bancaire est à son nom !! De quel droit vous permettez vous de mettre un autre titulaire sur mon compte bancaire?? De plus je suis allée en agence qui soit disant tout a été arrangé dans la minute même !! Et bien entendu rien n'est fait.
De plus je reçois des appels d'un commercial qui se permet de savoir quand est ce que je vais payer ma facture!! Il me demande le moment exact de ce paiement ! Mais de quoi je me mêle ?
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin de voir pourquoi il y a eu un changement de titulaire de ligne sans ton consentement.

De plus, as-tu discuté avec ton compagnon de ce problème de changement de titulaire ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Est-ce votre conjoint qui a souscrit au pack Family ?

 

Il est écrit en toute lettre que pour bénéficier à Family :

 

Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html

 

Cette harmonisation du nom des lignes n'est pas automatique. Elle peut avoir été faite par votre conjoint ou un conseiller lors de la souscription.

 

Cdt,

utilisateur_supprimé
Non applicable
@kendokanne,
J'ai contacté le service client une première fois, et leur ai exposé mon souci et une personne me dit qu'il n'y avait pas le choix que de changer de numéro de téléphone.. qu'il fallait résilier mon numéro actuel car il était désormais attribué au pack family.. mais, je ne veux pas changer de numéro car je l'ai depuis des années.. donc à partir de là je me rend dans une enseigne SFR pour régler tout cela. Ils étaient étonnés que tout soit au nom de Mr. Ils me disent que tout est arrangé que tout est revenu à mon nom et comme je ne suis plus dans le pack family je paierait plus cher mon forfait.
Je constate que rien n'a changé.. je suis contactée par le service client SFR et là je réexplique, mais voyant que j'avais une facture en cours il me demande quand je comptais la payer ... Je répondais que je vais le faire.. et là il insiste en me disant oui mais quand?? Dans un quart d'heure.. une heure.. 3 heures? Bref.. à ce jour rien n'a changé.
Oui mon ex compagnon ne comprends pas non plus. C'est surtout le fait que mon compte soit au nom de Mr.. qui me choque. Je ne pensais pas que l'on pouvait changer de nom sur un compte bancaire en conservant les données bancaires du précédent titulaire sans que la personne soit prévenue !
Et surtout d'être obligée de changer de numéro !
Merci pour votre réponse, bonne soirée. Nath.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus