Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 01-08-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Cette page ne fonctionne pas ...voilà le message que s'affiche de chaque fois que je veux consulter

[ modifié ]

Bonjour,

 

Là, j'en peux plus.

Si serais de quelques jours mais ca fait des mois que l'espace client sfr ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mit mobile et fixe sur la même page...je n'ai plus acces à rien sur mon compte.

Toujours le message "cette page ne fonctionne pas" s'affiche après mon identification.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

 

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3920

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 947

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: Cette page ne fonctionne pas ...voilà le message que s'affiche de chaque fois que je veux consulter

Hello,

 

Peux-tu préciser un peu mieux la situation de tes essais.

 

Si tu as un abonnement mobile et aussi un abonnement fixe, à la base tu es censé avoir 2 identifiants différents pour accéder à chacun des comptes clients correspondants : connnais-tu bien ces DEUX identifiants différents ? (voir ICI).

 

Ensuite il est possible que toi (ou peut-être un conseiller SFR qui l'aurait fait pour toi lors d'une communication) ayez décidé de "regouper" un des comptes dans l'autre, afin de voir les 2 d'un coup avec l'identifiant. Est-ce que vous avez fait ?

(Néanmoins, je pense que le deuxième identifiant doit toujours fonctionner pour accéder séparément à l'autre compte client)

 

Enfin, as-tu essayé

  1. de bien te déconnecter avant d'entrer un nouvel identifiant ?
  2. de te connecter sur un autre navigateur ou un autre ordinateur ?
  3. de te connecter sur le même navigateur, mais specifiquement en ouvrant une "fenêtre de navigation privée" ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s