Cette page ne fonctionne pas ...voilà le message que s'affiche de chaque fois que je veux consulter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Là, j'en peux plus.

Si serais de quelques jours mais ca fait des mois que l'espace client sfr ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mit mobile et fixe sur la même page...je n'ai plus acces à rien sur mon compte.

Toujours le message "cette page ne fonctionne pas" s'affiche après mon identification.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Peux-tu préciser un peu mieux la situation de tes essais.

 

Si tu as un abonnement mobile et aussi un abonnement fixe, à la base tu es censé avoir 2 identifiants différents pour accéder à chacun des comptes clients correspondants : connnais-tu bien ces DEUX identifiants différents ? (voir ICI).

 

Ensuite il est possible que toi (ou peut-être un conseiller SFR qui l'aurait fait pour toi lors d'une communication) ayez décidé de "regouper" un des comptes dans l'autre, afin de voir les 2 d'un coup avec l'identifiant. Est-ce que vous avez fait ?

(Néanmoins, je pense que le deuxième identifiant doit toujours fonctionner pour accéder séparément à l'autre compte client)

 

Enfin, as-tu essayé

  1. de bien te déconnecter avant d'entrer un nouvel identifiant ?
  2. de te connecter sur un autre navigateur ou un autre ordinateur ?
  3. de te connecter sur le même navigateur, mais specifiquement en ouvrant une "fenêtre de navigation privée" ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus