Céder sa ligne, page HS ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je souhaite céder ma ligne, je l'ai indiqué sur mon compte, j'ai reçu un mail avec un formulaire à signer, je l'ai imprimé/signé/scanné, je suis allé sur la page Infos Perso>Coordonnées>Finaliser pour pouvoir envoyer les pieces justificatives (ce formulaire, une piece d'identité, un RIB).

Je rentre tout, je coche la case "J'atteste sur l'honneur..." puis je clique sur Continuer.

Et là rien !

 

J'ai essayé avec Firefox et toutes les protections désactivées, avec Opéra et les protections désactivées, avec firefox sur mobile et là ça m'indique que la page ne répond pas.

Bref, impossible de valider le formulaire.

Est-il possible d'avoir l'adresse mail d'un humain travaillant chez SFR à qui je pourrais envoyer les justificatifs PAR MAIL s'il vous plait ?

Par pitié, je suis à bout de nerf...

 

Julien

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à conclure votre cession de ligne. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite dans votre situation à joindre le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller ayant accès à votre dossier. 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement la même chose pour moi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Je vous invite comme @utilisateur_supprimé à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. Contacté à partir de mon compte, le service client m'a répondu qu'il me fallait envoyer les documents par courier postal !!!

Mon FOURNISSEUR D'ACCES INTERNET ne peut pas me fournir une adresse mail à laquelle envoyer des documents electroniques !!!

 

Pour les gens dans mon cas, voici les détails:

"afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à envoyer les pièces justifictaives suivantes:

- le formulaire imprimé et signé;

- la carte d'identité recto/verso du repreneur;

- le RIB du repreneur.

 

à l'adresse postale suivante:

SFR Changement de titulaire

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

"

Voilà, merci aux gens du forum et toutes mes félicitaions aux professionnels de SFR...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi d'apprendre que vous avez eu la réponse que vous attendiez.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

merci de conclure mais je n'ai pas eu la réponse que j'attendais. La réponse que j'attendais étais une adresse mail de contact pour envoyer mes documents et j'ai obtenu une adresse postale (en 2020, par mon FAI).
Donc mon dossier a une solution, certes, mais j'ai obtenu une réponse négative (implicite) à ma demande.

 

Je vous souhaite également une bonne journée (et bon courage).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'entends bien et comprends tout à fait que vous n'avez pas eu la réponse que vous souhaitiez, à savoir une adresse mail, mais cette dernière n'existe malheuresement pas. En tout cas, je suis ravi que vous ayez trouvé une solution.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus