Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Au 1023, on vous raccroche au nez... Est-ce normal???? SFR, quelle honte...

(operatrice) - Bonsoir monsieur, que puis-je pour vous?

(moi) - Bonsoir madame, j'appelle car j'ai 2 questions à vous poser; La première, c'est que je ne me souviens jamais de mon compte identifiant principal (j'ai 4 ou 5 comptes SFR), et la deuxième, savoir si j'étais éligible à l'offre Fibre SFR, car par le biais du site, je n'obtiens pas de réponse.

(operatrice) - Très bien monsieur, tout d'abord permettez-moi... blablabla  ... au nom de SFR ... blablabla et blablabla --(on a deja passé la minute)

...

(operatrice tapote au clavier)  -- (2 minutes d'appel)

(opératrice) - Pouvez-vous me confirmer le numéro de la ligne pour laquelle vous appelez?

(moi) - Bien sur, xx xx xx xx xx

(opératrice) - Merci

(opératrice retapote)

(operatrice) - Pardon, je n'ai pas bien compris le numéro, pourriez-vous répeter s'il vous plait? 

(moi) - xx xx xx xx xx

(opératrice retapote) -- (on passe les 3 minutes d'appel)

(opératrice) - Monsieur, vous êtes Monsieur XXX, à telle adresse etcetc, est-ce bien ça?

(moi) - Tout à fait

(opératrice) - Hé bien, monsieur, quelle est votre demande?

(moi) ... oO

...

(moi) - Je vous ai posé 2 questions, vous n'avez pas noté? -- (mais qu'a-t'elle pu bien **bleep** pendant 3 minutes facturées??? - oui, je suis agacé)

(opératrice) - Monsieur, quelle est votre demande?

(moi) - Décidemment, le service client chez vous c'est pas ça, ...

(opératrice) tuuut tuuut tuuut

Voila.

J'ai patienté 5 minutes au téléphone, passé 3 ou 4 minutes avec une opératrice qui n'écoute rien, et je me fais raccrocher au nez...

Une belle façon de respecter ses clients chez SFR

Ne vous étonnez pas de perdre vos clients les uns après les autres!

Et je ne parle même pas du portail SFR, un des trucs les plus pourris que j'ai pu voir, tout est fait pour cliquer sur "Je souscris"

C'est pour quand les excuses?

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Au 1023, on vous raccroche au nez... Est-ce normal???? SFR, quelle honte...

j'ai eu droit au meme traitement il y a deux semaines

Post(s) : 2

Bonsoir. J'ai le même problème avec le 1023... C'est vraiment lamentable !

absolument lamentable ! depuis une commande le 23/08 pour changer d'offre et ainsi recevoir la télévision par la box puisque nous sommes semble t-il élligibls; c'est la cata :

1) on me commande uniquement la nouvelle box sans le décodeur

2) j'ai dû essayer au moins 20 fois au 1023 avant que l'on prenne ma demande en considération ( a plusieurs reprises on m'a raccroché au nez puis on a pris ma demande mais au bout de 6 jours toujours rien)

3) là j'ai reçu le decodeur hier mais pas les codes pour recevoir bein sport et on m'a dit ce matin que ma ligne n'est pas activée...avant de me raccrocher au nez biensûr.

je n'ai même plus envie d'essayer de les joindre tellement je suis écoeurée....car le pire dans tout ça c'est que j'ai reçu ma facture pour 79€ mais je n'ai pas encore le service....enfin je crois que je vais changer d'operateur car la farce n'a que trop durée !!!!!

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Moi aussi ce matin jai j ai appele le 1023 ,l operatrice m a dit qu un technicien va me rappeler aucun appel vers 17h,mon probleme j ai un decodeur defectueux  ,j ai attendu 8 jours pour recuperer un autre decodeur dans une boutique,et finalement ce nouveau decodeur et cabosser,la carcasse deboiter,j ai appeler cet apres midi le 1023 et je doit recuperer un autre decodeur dans quelques jours,voila sfr,je connait plusieurs personne qui ont resilier,donc je reflechit!.

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Merci(s) : 2

ce sont des abrutis finis !!j'ai résilié et je suis passé chez ORANGE !!! c'est nettement mieux !!

si   au 1023 on rencontre des problemes ,au 1099 voutes balader de parts et  dautres ,PAS moyen d avoir un conseiller .mais vous appeler pour vous appater ca ils savent le FAIRE ......J EN SUIS TRES MECONTENT

Je viens d'avoir le même problème et ce n'est pas la première fois... Le pire c'est que lorsqu'on rappelle, la réponse à la question est souvent différente de celle donnée précédemment. 

Il y a un retard dans la livraison de ma commande. La première personne me dit qu'il y a un soucis, que ma commande apparaît comme invalide (alors que j'ai été débitée du montant de cette commande) bref elle me transfert au service "suivi de commande" qui me demande de patienter le temps de contacter le transporteur... Biipp plus rien! On a raccroché! Personne ne prend la peine de vous rappeler bien évidemment. 

Je rappelle le 1023, je ré-explique on me répond oui c'est bizarre mais la commande a été expédiée donc il faut patienter car c'est entre les mains du transporteur... En gros ma commande aurait dû arriver hier, je prends le train demain matin donc sans mon téléphone...

[ modifié ]

Hier soir le 31/01/2018  J ai effectué plusieurs appels. La 1ère me raccroche au nez au bout de 15 mn sans savoir pourquoi

je rappel la 2eme sa coupe et te rappel meme pas donc tranquille sfr

Ils sont compliqués et aucune écoute en attendant j'attends un retour de tel et resolution de mes problemes. Je vais aller sur les bons forums et surtout les réseaux m amuser de tout sa 

0********** ma ligne

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Ravie de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas même un an après. 

J'ai appelé le service client pour comprendre à quel point je mettais faite avoir lors de ma souscription lors de laquelle leur vendeur m'a vendu de la fibre coaxial pour de la fibre optique alors qu'il avait très bien compris mon souhait. Lorsque je dis ça au conseiller il me dit que ce n'est pas normal et qu'il me passe le service satisfaction à qui je dois bien sûr tout répéter puisque les informations ne sont pas transmises d'une personne à l'autre. Et là au bout d'une minute je parle toute seule puisque la personne a raccroché et ne me dites pas que ça a coupé puisque ça a été le cas lors de mon inscription et ce service s'est empressé de me rappeler et là j'attends toujours.

Bienvenue chez SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!