Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Au 1023, on vous raccroche au nez... Est-ce normal???? SFR, quelle honte...

Le service client m'a raccroché au nez également. Pourquoi? Parce que j'ai parlé de résilier mon contrat.

Après 10 à 15 appels aux services clients, pour signaler que j'ai pas recu mon décodeur TV faut pas s'étonner de mon intention de partir. 

Si SFR fait faillite faudra pas s'étonner pourquoi. Chez Or....ge et Bo...gues aux moins, il ont le sens du service, EUX!

Faite auditer votre service client s'il vous plait, c'est un conseil! Avant de courrir à votre perte que vous aurez méritez.

Chaque appel passé un opérateur différent! C'est la même version de l'histoire qui faut dire à 1 million de personnes différentes et peu compétente. 

Chers clients et futurs clients, allez chez la concurrence, AVEC SFR, on COURS AU CALVAIRE

@Clems1223@  a écrit :

Ravie de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas même un an après. 

J'ai appelé le service client pour comprendre à quel point je mettais faite avoir lors de ma souscription lors de laquelle leur vendeur m'a vendu de la fibre coaxial pour de la fibre optique alors qu'il avait très bien compris mon souhait. Lorsque je dis ça au conseiller il me dit que ce n'est pas normal et qu'il me passe le service satisfaction à qui je dois bien sûr tout répéter puisque les informations ne sont pas transmises d'une personne à l'autre. Et là au bout d'une minute je parle toute seule puisque la personne a raccroché et ne me dites pas que ça a coupé puisque ça a été le cas lors de mon inscription et ce service s'est empressé de me rappeler et là j'attends toujours.

Bienvenue chez SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 1

Même probleme, après 8 minutes d'attente pour avoir un conseiller (là ou on me dit moins de 5 minutes d'attente) la bonne blague

bah ça me raccroche gentiment au nez....

Faut vraiment être determiné pour les avoir, c'est scandaleux. Nous devrions tous ici saisir la DGCCRF 

Cest drôle quand même, je lisais tous les post ici, car il vient de m'arriver la même chose. Et surprise! Aucune activité d'un membre sfr à l'horizon? Je pense que cette absence est criante de vérité... Pour ma part sfr rencontre des soucis pour activer ma ligne, ne me tient pas au courant, me dit au bout d'un mois que ca va être effectif, mais rien, et quand vous appelez pour avoir des explications vous tombez sur une personne qui vous agresse par téléphone avant de vous raccrocher au nez. Ils ont une mauvaise ligne pour des opérateurs, si ce n'est pas délibéré. Lol...
Envoyé depuis Asus X00AD

Je rencontre le meme problème.

Tout les 2 mois j'ai des incidents de ligne avec SFR. l'été dernier j'ai été coupé de signal un mois et demi ! et depuis tous les 2 mois je rencontre des problèmes un coup on me change le modem, puis le transfo, puis l'arret fibre, puis a nouveau le modem...

Il me coupe le signal du 22 décembre au 8 janvier. Aussi j'ai envoyé un courrier pour avoir une attestation d'interuption de la conexion car il est hors de question que je paie une redevance audiovisuelle compte tenue que je suis en IPTV et que je n'avais pas de TV le 1er janvier.

Pas de réponse, aussi, j'ai appelé il y a une semaine pour avoir le courrier, la conseillère me dit, on vous rappel rapidement.

Ce soir je rappel le 1023, la conseillère comprend a demande et dit de patienter, puis me racroche au nez.

Je rappel le 1023 à 3 reprise et au bout de è minutes d'attente, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème et que personne ne peut prendre la ligne et on me racroche au nez.

C'est quoi ce service client, pas capable de comprendre une question et pour éviter que le client rappel ils mettent en place un dispositif qui reconnait le numéro de portable qui appel pour racrocher automatiquement.

Idem!!

Même problème depuis 3 ans!! 

Le service client ne résou pas mon problème et me raccroche au nez lorsque je leur indique après effectuer 300 fois les même manipulations que ca n'est pas résolu!!

C'est un véritable **bleep**!

Avec en prime depuis 2 mois maintenant la désactivation de mon FEMTO!

Face à un mur je ne vais pas avoir 50 solutions...!! Je suis désespéré!

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

j'ai une Box NB6.

Un appel ce matin au 1023  vers 10h ,pour signaler à un conseiller technique que je n'ai pas de tonalité avec mon téléphone fixe depuis hier.

Il m'a été répondu qu'il voyait le problème , et me rappelait sur mon portable.

Ce qu'il a fait, mais au bout de quelques minutes plus rien, le consiller avait disparu.

Vers 12h30 à nouveau je fais le 1023, Un autre conseiller  à qui j'explique à nouveau le problème.

Rebelote mêmes questions, et ça se conclut par la réponse," c'est tout à fait normal (sic), la tonalité de votre fixe se rétablira dans quelques heures" .

Ces quelques heures sont passées depuis longtemps, et toujours  pas de tonalité.

Hier j'avais LA TONALITE!!

Savent ils ces conseillers "techniques", comment fonctionnent les équipements? 

Je n'en suis pas convaincu.

Un client qui en a ras le bol
Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour, J'ai eu une mauvaise experience du service client 1023.

J'ai une box ADSL SFR et 2 lignes forfait mobile SFR, l'une d'elle va passer le delai d'un an 10GO = 25Euro au lieu de 10Euro pour offre limité engagement 12 mois.

J' appelle SFR 1023 s'ils peuvent m'aider a trouver une meilleur offre. La premiere personne etait agreable quique un peu trop dans la flaterie. Il me dit qu'il me passe un service (peut etre service resiliation).

La personne me parle vite, me dit que j'ai un forfait 30Euro moins 5 euro moins 10 euros d'an et moins 10 euros de portabilité.

Je ne comprends rien et je demande de repeter, elle s'offusque et me dit ENCORE UNE FOIS...30 euro moins 10 moins 10 moins 5 s'a fait 5 et je vous propose 15.

Je sent une tension dans la voix d'avoir a demander a repeter la proposition commerciale.

Elle essaie de parler vite et ces propos ne sont pas clair sur la solution proposé. Tres Gentillement; je lui fait comprendre qu'elle connait bien ces offres mais qu'en tant que consommateurs toutes ces remises et ce jargons peut etre intimidant pour les consommateurs. Elle me racroche au nez et je recois un message email me disant que mes remises Speciales sur un an et conservation du numero de €20 au total sont annulés et a la place j'ai une remise de €15 et un engagement sur 12 mois. Je peux comprendre qu'il y a des clients pas sympa, je peux comprendre que ce n'est pas un metier facile mais je n'ai pas d'explication pour traiter les clients de cette maniere.

Raccrochez au nez me laisse un gout amer du service de SFR.

[ modifié ]

Bonsoir à tous

Pour faire simple je me suis abonné a sfr en juillet sur leur appel, la fibre etait chez moi (cool) prise de rdv etc.

Pas de chance, le depoiement n'est pas terminé donc toujours pas chez moi depuis on m'a recontacté 2 fois pour me mettre une fibre qui n'est toujours pas dans la rue.

En attendant SFR me propose adsl avec la portabilité de mon telephone fixe et depuis, toujours pas de portabilité bientôt 5mois cela doit etre la portabilité le plus long de l'ihistoire

Donc forcement j'appel le service client, j'ai toujours les mêmes reponses, nous sommes sur le dossier , nous vous rappelons, nous nous excusons ( là ils sont fort, au minimun 3 fois par appel), et au final rien que de l'incompetence.

Je vais etre honnete on m'a rappelé le 13 octobre ( attention chez sfr c'est 3 sonneries si vous ne decrochez pas, l'abonné ne repond pas, il se figure qu'il y a que eux qui bosse et que l'on attends derriere notre tél qu'il daigne nous contacter) donc le 13 octobre

Bonjour monsieur, je vous appel pour votre portabilité, tout est réglé maxi 7jours vous recuperez votre n°.

Le 4 novembre je recontacte le service client,  Bla bla on vous recontactes. Ce soir un appel en 01 ... comme au mois octobre 3 sonneries, j'ai pas eu le tps de décrocher je me dis certainement SFR.

Je recontacte le service client, bla bla .... il faut attendre maxi 7 jours

Là, je lui ai expliqué que ca faisait 5mois que j'attendais est que je commencais a en avoir un peu marre d'etre baladé par sfr et tout ça de facon courtoise et polie à cela la conseillere m'a raccroché au nez

Si du personnel sfr passe sur ce forum, ils peuvent verifier mes dires puisque les appels sont enregistrés le 6-11-2019 vers 19H10

Je pense que ma collaboration avec sfr ne va durer autant qu'avec les autres.

Si un responsable sfr voit ce message je suis a sa disposition

bonne soirée à tous