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application red et facture
bonjour,
Quand je me connecte a mon compte sur internet on me dit que je nai aucune facture, et mon espace pour l'application a été suprimé, quand jessaye de me connecté on me dit que je n'ai pas accés a l'appli alors que j'ai toujour eu accés a l'appli et aux factures auparavant.
Pourriez vous maider a résoudre mon probléme sil vous plait?
Merci d'avance a tous
Et a bientot
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14/03/2019 13h15
@damien2020 a écrit :
Quand je me connecte a mon compte sur internet on me dit que je nai aucune facture, et mon espace pour l'application a été suprimé, quand jessaye de me connecté on me dit que je n'ai pas accés a l'appli alors que j'ai toujour eu accés a l'appli et aux factures auparavant.
Pourriez vous maider a résoudre mon probléme sil vous plait?
Bonjour @damien2020
Que signifie exactement : et mon espace pour l'application a été suprimé
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Bonjour @damien2020
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
As-tu l'application RED & Moi ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Hello @damien2020 ,
Afin de faire remonté l'information à l'équipe RED.
Connectez-vous sur le forum RED comme dit par @kendokanne
Ensuite, envoyer moi un message privé :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/2213243
Titre du sujet du MP : Problème d'accès compte RED client
Contenu du sujet du MP : L'adresse mail et le numéro de ligne
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Bonjour @Bryx
Ensuite, envoyer moi un message privé :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/2213243
Pour quelle raison l'envoi d'un MP ??
Les problèmes posés tout comme les réponses doivent être partagées par la communauté car d'autres personnes peuvent être confronté au même problème..
Pour rappel : seuls les conseillers SFR ou RED peuvent demander des MP lors de la transmission d'informations condifentielles de la part de client..
Cordialement
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