application red et facture

damien2020
Visiteur

bonjour,

 

  Quand je me connecte a mon compte sur internet on me dit que je nai aucune facture, et mon espace pour l'application a été suprimé, quand jessaye de me connecté on me dit que je n'ai pas accés a l'appli alors que j'ai toujour eu accés a l'appli et aux factures auparavant.

Pourriez vous maider a résoudre mon probléme sil vous plait?

 

Merci d'avance a tous 

Et a bientot

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@damien2020  a écrit :

Quand je me connecte a mon compte sur internet on me dit que je nai aucune facture, et mon espace pour l'application a été suprimé, quand jessaye de me connecté on me dit que je n'ai pas accés a l'appli alors que j'ai toujour eu accés a l'appli et aux factures auparavant.

Pourriez vous maider a résoudre mon probléme sil vous plait?


Bonjour @damien2020 

 

Que signifie exactement :  et mon espace pour l'application a été suprimé

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @damien2020 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

As-tu l'application RED & Moi ?

 

Cordialement


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Bryx
Contributeur Champion

Hello @damien2020 ,

 

Afin de faire remonté l'information à l'équipe RED.

Connectez-vous sur le forum RED comme dit par @kendokanne 

 

Ensuite, envoyer moi un message privé :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/2213243

 

Titre du sujet du MP : Problème d'accès compte RED client

Contenu du sujet du MP : L'adresse mail et le numéro de ligne

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bryx 

 

Ensuite, envoyer moi un message privé :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/2213243

 

Pour quelle raison  l'envoi d'un MP ??

Les problèmes posés tout comme les réponses doivent être partagées par la communauté car d'autres personnes peuvent être confronté au même problème..

 

Pour rappel : seuls les conseillers SFR ou RED peuvent demander des MP lors de la transmission d'informations condifentielles de la part de client..

 

Cordialement


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