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Acces espace client
18/08/2017 16h56
Bonjour, je suis client SFR forfait mobile red illimite 1GO depuis 2 jours, ma ligne est active, mais des que je veux accéder à l'espace client, j'ai ce message qui s'affiche :
Page inaccessible
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.
Mes identifiants et mot de passe fonctionne sur l'application "red&moi" sur mon smartphone.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez souscrit une offre obile RED,sachez que RED by SFR as son propre forum
Vous pouvez aller dans votre Espace Client RED en vous connectant avec votre numéro de mobile RED et votre mot de passe directement dans le site RED CLICK
Ensuite sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
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Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
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Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
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Bonjour @yveschtx
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
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L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous êtes client mobile RED by SFR,dans ce cas le mieux pour vous est de posé la question dans le Forum RED
Car les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Ou alors vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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15/09/2017 10h37
Bonjour
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait car j'ai le même problème?
Merci d'avance
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04/05/2018 16h19
Je n'ai aucun accès à l'espace client : bloqué sur "suivre votre commande" donc impossible de faire quoi que ce soit.
Le 0801820036 n'accepte ni mon numéro de box en 02 ni mon mobile en 06 donc me raccroche systématiquement au nez...
Le 1099 me répond que je suis RED et pas SFR et refuse toute assistance !!!
C'est l'horreur je comprends mieux pourquoi c'est un désastre SFR/RED ou RED ou SFR on ne sait pas qui exactement ?
De toute façon il n'y a personne mon premier incident a été clôturé sans solution
Au SECOURS....!!!!!!
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Tu peux aussi passer par un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Pour rappel, les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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07/05/2018 09h17
Eh non, toujours non : je suis bloqué sur la page "suivre ma commande box" depuis 6 mois donc aucun accès. J'ai ni twitter nin facebook donc je reste sans compte client c'est génial.
Je comprends enfin pourquoi RED SFR est le pire service client au monde, en fait ça n'existe pas.....et quand on trouve quelqu'un il a bac moins 12 : une catastrophe.
Je vais balancer ce scandale sur les forum extérieurs parce que là j'en ai vraiment assez, c'est ce moquer du monde.
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10/05/2019 11h29
Bonjour.
J'ai soucrit 2 abonnements REdbySFR ily a un peu moins d'un an (pour ma fille et moi même)
et je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. Quand j'essaie de me connecter, je suis systématiquement renvoyée sur l'espace client SFR
où j'étais précédement cliente. Cet espace est vide, aucunes données ni factures. L'espace REd est inaccessible.
Je suis inscrite au forum RED mais à part des mails inutiles me disant que j'ai gagné des gabges stupides, aucune réponse à mon probléme.
Le 1023 me renvoie chez RED, le 963 ne propose aucune résolution.
J'ai essayé des moteurs de recherche différents, changé de code, envoyé des messages sur facebook (d'après certains utilisateurs mécontents,
seul moyen de les contacter), aucune réponse.
Je voulais seulement changer mes coordonnées bancaires, j'en suis venue à vouloir résilier mes forfaits, mais l'un comme l'autre , c'est impossible!!!
Quand mon compte bancaire aura changé, les paiements ne seront plus effectués et je vais me retrouver fichée "mauvais payeur" avec les difficultés
associées à avoir un autre opérateurs.
Il est de notoriété publique que REDbySRF, entreprise de SFR, entrave régulièrement et consciement la résiliation de forfait. Pour ma part, je pense
que l'espace client est fictif, aucun personnel compétent ne répond aux messages ou au téléphone, c'est de l'abus de pouvoir, de la prise d'otage!!
J'ai l'intention de faire un signalement à la CNIL et associations de consommateurs.