- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder à sa facture
Bonjour
Je n'arrive pas à visualiser mes factures depuis plusieurs mois avec une facture doublée en juin !!! je ne comprends pas, je vais résilier mon abonnement si cela continue......
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @madlouise
S'agit-il de factures concernant un eligne mobile ou un abonnement box ?
As-tu ce même problème à la fois sur un ordinateur et l'application SFR & Moi ?
Quel problème rencontres-tu exactement quand tu souhaites aller à la rubrique " factures " ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @madlouise
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton compte et l'accès à tes factures : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres