Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 21-03-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Accéder à sa facture

[ modifié ]

Bonjour

Je n'arrive pas à visualiser mes factures depuis plusieurs mois avec une facture doublée en juin !!! je ne comprends pas, je vais résilier mon abonnement si cela continue......

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27218

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2599

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Accéder à sa facture

Bonjour @madlouise 

 

S'agit-il de factures concernant un eligne mobile ou un abonnement box ?

As-tu ce même problème à la fois sur un ordinateur et l'application SFR & Moi ?

 

Quel problème rencontres-tu exactement quand tu souhaites aller à la rubrique " factures " ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 21-03-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Accéder à sa facture

Bonsoir,

Il s'agit d'une facture box à partir de mon PC.

Je tourne en rond systématique.....

Merci

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27218

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2599

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Accéder à sa facture

Bonjour @madlouise 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton compte et l'accès à tes factures :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres