Accéder à sa facture

madlouise
Visiteur

Bonjour

Je n'arrive pas à visualiser mes factures depuis plusieurs mois avec une facture doublée en juin !!! je ne comprends pas, je vais résilier mon abonnement si cela continue......

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @madlouise 

 

S'agit-il de factures concernant un eligne mobile ou un abonnement box ?

As-tu ce même problème à la fois sur un ordinateur et l'application SFR & Moi ?

 

Quel problème rencontres-tu exactement quand tu souhaites aller à la rubrique " factures " ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

madlouise
Visiteur

Bonsoir,

Il s'agit d'une facture box à partir de mon PC.

Je tourne en rond systématique.....

Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @madlouise 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton compte et l'accès à tes factures :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus