Accès à l'espace client impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

moi aussi je reste effarée de ce qu'on nous répond  je n'arrive pas a aller sur mon compte  je dois signer mon nouveau

contrat mais je ne sais pas combien je vais payer !! grave  

 

malheureusement j'ai pris une ligne de portable qu'on a mis au nom de mon ami car le contrat box est a son nom 

incroyable quand meme ! donc j'ai un contrat de 24 mois la personne de sfr qui me l'a vendu m'avait dit 12 mois ! 

 

la franchement sfr pas bon je ne recommande pas !  ils nous ont installer la fibre le gars au telephone m'a mis le

plus gros contrat que je viens de changer mais comme je n'arrive pas a aller sur mon compte je suis passée par telephone au 1023

personne  desagreable elle m'a collé un autre contrat je ne vois pas la difference je ne sais pas combien il coute ! et m'a mis la chaine netflix !

compris dans le prix ou pas ? et d'ailleurs ou est le prix de tout ça ? pour finir je dois signer un mandat de prelevement ou il y a le n° de mon compte bancaire

mais le nom de mon ami ! ON MARCHE SUR LA TETE !!! toujours pas de prix 

 

2 ans c long 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré pour ces désagréments. Vos problématiques nécessitent en l'occurence un accès à votre dossier, chose qu'il n'est pas possible de faire sur le Forum SFR, où le service client n'est pas présent.

 

C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus