Remboursement frais de résiliation ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà 3 mois que la Responsable du service fibre est venue me proposer les services de Sfr à la maison. Nous avons fait affaire tout de suite : Box fibre et 2 transferts téléphones (5 euros chacun) tout cela était chez Bouygues. On vous rembourse en plus 100 euros de frais de transfert. Aujourd’hui aucun abonnement téléphonique n’a été fait et sans arrêt rejeté de l’appli j Odr??? Bien entendu plus de 50 appels à mon interlocutrice restés sans réponse .... une **bleep** ??? Je le pense . 206,77 euros de frais de résiliation et pas de remboursement .... Mademoiselle ***** ou êtes vous rappelez moi car je vois que les remboursements doivent se faire sous 2mois !!!Merci à vous

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le Service Clients et je ne peux donc pas accéder à votre dossier.

 

Je vous encourage à sans plus tarder recontacter le Service Client, en passant cette fois par le Chat dédié ou par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus