converse01
Visiteur
Même problème également, c’est penible
Lilianne
Visiteur

Des que je nettoie mon ordi, les cookies... Le problème revient 🤔

Margatte22
Visiteur

Bonjour

 

j'ai eu en septembre les mêmes problèmes, avec réception des  spams uniquement dans la boite mail, envoi des mails fontionnels,

mais pas de réception de tous mes autres emails même en réinitialisant mon mot de passe X fois sans résultat

Appel du service client SFR qui n'a pas réussi à régler ce problème.

Cette situation qui a duré un mois a eu pour résultante le piratage de mon compte avec usurpation de mon identité.

Donc méfiance si vous êtes dans cette situation, réagissez dans l'immédiat.

et  bizarrement quand j'ai contacté le service client pour ce probléme de fraude ma boite mail c'est remis à fonctionner normalement

sans aucune action de ma part???

 

Alors Vigilange sur vos comptes.

herlok
Visiteur


Bonjour

 

 

Bonjour Je ne suis pas programmeur, mais je pense que l'appli MonCompte devrait être revue: J'ai 2 abonnements ADSL et 2 Mobiles + 1 adresse mail principale qui regroupe 4 adresses secondaires (chez des FAI différents). Régulièrement, quand je suis allé sur un compte pour enregistrer mes factures, il m'est quasiment impossible de me connecter (après m'être déconnecté du compte précédent) à un autre compte: dans la fenêtre de saisie de l'ID et du passe, dès que je clique sur connecter, au lieu de se connecter au compte indiqué, on me réafiche les données du compte précédent. Et c'est tout une galère, car j'ai des messages qui m'indiquent que le compte est résilié, fermé ou inéxistant. Il s'agit d'anciens comptes ouverts avec les mêmes ID (adresse mail) et passe. Je n'ai jamais eu ce problème chez Free, Bouygues ou Orange à ce sujet. Et avec en prime, quand l'adresse mail est acceptée, le refus du mot de passe qu'il faut alors réinitialiser, quite à remettre le même. Le grand bazar vous dis-je!

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @herlok  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic de 2015 

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic  

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Je vous invite également à prendre connaissance  dans  la partie S'INFORMER puis  Blogs SFR >Article de @Julie   Community Manager TeamForum>Vos factures SFR en un clin d’œil

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/R%C3%A9initialisation-...

Bonne journée.et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


herlok
Visiteur

Bonjour
N'ayez crainte, je n'ai aucun espoir que SFR me réponde ou prenne compte de mes remarques.
De plus, comme aucune date n'est indiquée dans les différents posts, je ne pouvais pas savoir qu'il datait de 2015.
Si le modérateur ne souhaite pas que l'on "déterre" un vieux post, il ne faut pas envoyer un mail pour l'y inciter...

Cela ne m'empèche pas de réitérer ma critique envers l'appli MonCompte, WebMail 

Michelleat9542
Visiteur
Bonjour, on est très nombreux avec ce problème me semble t il, c est épuisant et perte de temps en plus. Comment faire pour qu SFR réagisse ?
herlok
Visiteur

Edit CM : Votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

comp60
Contributeur Loisir

Idem pour moi, depuis 1 semaine,obligé de redemander un mot de passe "ex ce jour,dimanche 22 novembre 2020, je me connecte à ma boite sfr mail,mot de passe incorrect,et suivant la tradition SFR,au bout de 5 tentatives...etc,alors que j'avais mont de passe la veille!!! *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

rolandge01
Visiteur

Il faut annuler tous les anciens mots de passe SFR qu'on utilise sur tablettes, tel, ordi fixe et portable pour la messagerie, la TV etc... et les remplacer par le nouveau mot de passe et l'enregistrer si on vous le demande en haut de l'écran.

Pour moi ça marche

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus