converse01
Visiteur
Même problème également, c’est penible
Lilianne
Visiteur

Des que je nettoie mon ordi, les cookies... Le problème revient 🤔

Margatte22
Visiteur

Bonjour

 

j'ai eu en septembre les mêmes problèmes, avec réception des  spams uniquement dans la boite mail, envoi des mails fontionnels,

mais pas de réception de tous mes autres emails même en réinitialisant mon mot de passe X fois sans résultat

Appel du service client SFR qui n'a pas réussi à régler ce problème.

Cette situation qui a duré un mois a eu pour résultante le piratage de mon compte avec usurpation de mon identité.

Donc méfiance si vous êtes dans cette situation, réagissez dans l'immédiat.

et  bizarrement quand j'ai contacté le service client pour ce probléme de fraude ma boite mail c'est remis à fonctionner normalement

sans aucune action de ma part???

 

Alors Vigilange sur vos comptes.

herlok
Visiteur


Bonjour

 

 

Bonjour Je ne suis pas programmeur, mais je pense que l'appli MonCompte devrait être revue: J'ai 2 abonnements ADSL et 2 Mobiles + 1 adresse mail principale qui regroupe 4 adresses secondaires (chez des FAI différents). Régulièrement, quand je suis allé sur un compte pour enregistrer mes factures, il m'est quasiment impossible de me connecter (après m'être déconnecté du compte précédent) à un autre compte: dans la fenêtre de saisie de l'ID et du passe, dès que je clique sur connecter, au lieu de se connecter au compte indiqué, on me réafiche les données du compte précédent. Et c'est tout une galère, car j'ai des messages qui m'indiquent que le compte est résilié, fermé ou inéxistant. Il s'agit d'anciens comptes ouverts avec les mêmes ID (adresse mail) et passe. Je n'ai jamais eu ce problème chez Free, Bouygues ou Orange à ce sujet. Et avec en prime, quand l'adresse mail est acceptée, le refus du mot de passe qu'il faut alors réinitialiser, quite à remettre le même. Le grand bazar vous dis-je!

XYZ587
Contributeur Elite