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Plus d accès à l'espace client
Hello
Lorsque je me connecte à mon espace client, c'est indiqué Ligne résiliée.
Est ce parce que j'ai déménagé (il y a maintenant 18 mois !) en résiliant mon ancien abonnement pour passer à la fibre ?
Ou est ce parce que le service commercial SFR aurait tout simplement coupé ma ligne alors que je demandais juste de retirer une option ?
Dans les deux cas, comment rétablir l'accès à mon espace ?
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Bonjour @Gwo
Si tu as résilié ton ancien abonnement, il est possible que cette ligne ait été résiliée et donc, l'accès à ton espace client.
Quand as-tu réussi à te connecter à ton espace client pour la dernière fois ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Il me semble avoir pu m'y connecter ces derniers mois... C'est pour ça, je suis surpris de voir que l'accès est coupé.
J'ai retrouvé dans mes mails une demande de réinitialisation de mot de passe qui date de mars de cette année. J'ai bien du m'y connecter à ce moment là 😉