- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte du contrat et d'internet
05/06/2018 19h59
Bonjour,
Depuis le 1er Juin, je n'ai plus Internet sur ma box Fibre Red by Sfr. Lorsque je me connecte sur l'espace client SFR, je ne retrouve pas mon contrat, seulement mon ancien contrat qui a été résilié dans le cadre de mon déménagement il y a un an pile.
Impossible de contacter Red By SFR ou SFR via le tchat, les numéros 1023 ou 0 801 820 036...
Pourriez-vous m'aider et me contacter en message privé svp ?
Merci
Arthur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre compte RED
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box Fibre et vous n'arrivez pas à accéder à votre compte RED Box
Via le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez joindre le chat Box RED avec votre identifiant Box via lien en dessous
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)