Ou sont donc mes factures?

poetepoete
Contributeur en Herbe

J'avoue avoir fait le tour de mon espace client ,je ne peux acceder ni a mes infos ni a mes facures que je recois par mail  depuis mon

changement de forfait;j'etais avant avec un forfait adsl (la box je l'ai payée) et maintenant je suis avec un forfait fibre starter avec mobile 5go.

Tous les chat ne renvoient a rien,le service commercial 1099 me demande d'ouvrir une aplli windows?!

Bien sur je recois les factures a payer par mail avec un lien pour les retrouver sur mon compte client,mais ce lien ne mene qu'a mon ancien

compte avec les ancienne factures et toujours pas de nouvelles factures.

Sur la facture du nouveau contrat recu par mail ,il est bien specifié que les identifiants et mots de passe sont les memes qu'avant et quand

je me connecte c'est sur mon ancien contrat.

J'ai fait des tentatives avec "creer une nouvelle ligne",avec un sms sur mon portable ou je dois me connecter sur internet mobile sfr,mais

en utilisant mon No mobile comme identifiant,ca ne fait rien.Que Faire?

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @poetepoete,

 

Cela ressemble à un souci technique qui empêche le lien entre votre offre actuelle et votre Espace Client. Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vérifier si quelque chose bloque. Je ne peux pas moi-même accéder à votre dossier, le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus