- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Où est mon contrat?
11/01/2017 08h26
Bonjour,
Je suis nouvellement abonnée SFR (début décembre). Je cherche à trouver mon contrat et je ne trouve rien. Je voulais notamment avoir des infos sur la remise de 10€/mois liée à mon statut de nouvelle abonnée.
Quand je vais sur mon espace client, dans la partie documents, il est mentionné que seules les personnes abonnées ont quelque chose dedans, et je n'y ai pas de document.
J'ai un proche qui est chez numericable et qui a testé ma box SFR chez moi et qui l'a trouvée sympa, du coup il se tate à sauter le pas pour venir chez SFR. Mais apparemment, il y a une offre "passerelle" des clients numericable vers SFR mais elle serait bien moins intéressante que celle pour les nouveaux abonnés SFR, du coup il songe à carrément résilier numericable et souscrire à SFR en nouvel abonné. Mais dans ce cas, aura t'il bien la remise de 10€? Et les frais de résiliation seront bien pris en charge (je ne lis rien qui s'y oppose dans les conditions de l'offre)....
Merci d'avance,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2017 15h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vois que c'est une question qui reviens tout le temps,Oui moi aussi je cherche mon contrat sur mon espace je ne vois qu'une Reference et un numero
et je ne peut rien faire avec ça.
Mon abonnement est sortie de 29€ pour passer a 40 puis 68 et maintenant a 50€ de mars 2018 à Fevrier 2019!
j'aimerai bien comprendre l'arnaque!Merci