Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 2408

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Cela vous est déjà arrivé ou cela peut vous arriver.

La perte d'un code secret peut bouleverser votre vie digitale.

Sans lui, comment accéder à votre Espace Client SFR ? Comment lire votre magazine préféré avec SFR Presse ? Comment regarder le replay de votre émission sur SFR TV ?

Une vraie galère, n'est-ce pas ? Et pourtant, tout peut rentrer dans l'ordre en 4 étapes depuis cette page SFR.

Etapes_Mot_de_Passe_SFR.jpg

Etape 1 - Renseignez votre identifiant SFR

Si vous êtes client
SFR Mobile, Clé internet ou Tablette, votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile ou votre clé internet.

Si vous êtes
client SFR Box, votre identifiant est votre adresse e-mail@sfr.fr/neuf.fr ou votre NeufID.

Si vous avez uniquement souscrit à un service SFR (client OTT), votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre souscription.

Enfin, si vous ne connaissez pas votre identifiant, découvrez-le en ligne.

Etape 2 - Reportez le code affiché

Les lettres affichées sont uniquement des majuscules. Ne tapez aucune minuscule au risque de devoir recommencer indéfiniment votre saisie Smiley clignant de l'œil 

Etape 3 - Validez la récupération de votre mot de passe

Pour finaliser votre demande, il suffit de cliquer sur "Continuer".

Etape 4 - Choisissez le mode de réception de votre mot de passe SFR

Enfin, selon la sélection effectuée, vous recevrez votre nouveau mot de passe par SMS ou par e-mail.

Alors que pensez-vous de ce parcours de survie ? Pour plus de détails, rendez-vous sur l'Assistance SFR.

CœurCœurCœurQue le Forum soit avec vous CœurCœurCœur

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 736

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @Céline.

Il est bon de rappeler les bons moyens de récupértion du mot de passe.

C'est assez fréquent, les clients qui l'oubli.

Merci.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 2408

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour @jojolnh60,

Ayant déjà été dans cette situation, ce parcours me fut bien utile Smiley clignant de l'œil 

#efficacité #rapidité

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1931

Réponse(s) acceptée(s) : 613

[ modifié ]

Bonjour @Céline

Je me permet de te remercier pour ton Topic

C'est vrai qu'il y  as énormément de personne qui ne savent pas comment accéder à leur Espace Client ,ni comment sécuriser le compte

Et je rajoute de bien sécuriser son compte Box,en fournissant une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe,ainsi qu'un mobile (si les gens en ont  un)

Directement dans l'Espace Client Box  dans la partie de gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe.Idem avec le mobile

Voici ma capture d'écran(en cachant bien sur mes données perso),et en respectant les CGU du Forum >> Article 7  CHARTE D’UTILISATION

Il est recommandé de n'insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers

Forum SFR  Capture  d'écran  Espace client Box.JPG

Si cela concerne Espace Client mobile,en ce connectant  avec le numéro de mobile et le mot de passe

Voici  ma capture  d'écran

Forum SFR Capture Espace Client mobile Identifiant et mot de passe.JPG

Ensuite  il y  as la  vidéo  chaine   YOUTUBE de SFR  via la chaine Youtube SFR>comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client fixe SFR ?

https://www.youtube.com/watch?v=M4tzOmCWFx0

Puis  la vidéo pour   mobile>>>comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client mobile SFR ?

Cependant  je n'ai pas  vraiment tout compris pourquoi dans la vidéo youtube,il est indiqué la WEBMAIL SFR(pour le mobile)

Enfin très souvent je regarde mes trois comptes SFR directement dans mon Espace Client Box tout est regrouper par le système de procuration de ligne(mais obliger de passé par les Espaces Clients mobiles SFR pour accéder à certaines fonctions qui sont inacccessible via le regroupements)

Je trouve  tout même toutes  les vidéos youtube de la chaine  SFR  très bien

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Désolée j'ai rectifier mon commentaire car erreur de frappe,donc  modifier mon commentaire(j'étais encore dans le temps  des  30 minutes  pour la modif )

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @Céline

Je me permet  de revenir dans ton Topic

Ce qui as de bien chez SFR,c'est que même les anciens clients Box peuvent encore accéder à leurs  anciens  Espace Client Box et modifier le mot de passe

Un membre de ma famille accède encore à son ancien Espace Client Box Fibre,alors que l'abonnement Fibre as été résilier depuis belle lurette

Ensuite je te dépose le lien d'un Topic,tu remarqueras que un membre contributeur du forum  n'étant plus client SFR peux encore accéder à son Espace Client Box

Et hop voici le lien d'un Topic qui est en rubrique Votre messagerie SFR Mail

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Acc%C3%A8s-%C3%A0-mon-espace-client/m-p/1896425#M46...

Je te souhaite une bonne fin de journée,et un bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @Céline Team SFR

Je me permet de revenir dans ce Topic épinglé  pour rajouté un truc étant donné que L'Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE as changer en aout 2017

Dans  Espace Client  via le Portail SFR  ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Voir en haut du navigateur  la droite le petit bonhomme  en image

Forum SFR Capture  nouveau Espace Client.JPG

Ensuite pour  accéder à  la  partie  Identifiant & Mot de passe,il suffit de cliquer sur   Modifier  mes accès

Et hop voici une capture d'écran  à partir de mon Espace Client via le Portail SFR

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Identifiant et mot de passe.JPG

Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/

Bon après midi.Cordialement

Re: Re : Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour @Céline  Team SFR

Je me permet de revenir dans ce vieux Topic

Et pour les gens qui sont client numéricable via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/nc/comment-me-connecter-a-mon-compte.html

Puis cette page WEB J’AI OUBLIÉ / PERDU MES IDENTIFIANTS D’ACCÈS À MONCOMPTE.NUMERICABLE.FR

http://assistance.sfr.fr/nc/jai-oublie-perdu-mes-identifiants-dacces-a-moncomptenumericablefr.html

Bonne fin de journée,cordialement

Post(s) : 2

Bonjour,

Je ne suis plus client SFR, mais ma boite mail reçoit toujours des mails importants. Je n'ai plus acces a mon code, ma boite mail de secours ne reçoit pas le code pour la reactiver.

pourriez vous m'aider SVP?

Cordialement

Highlighted

Bonjour @yoyotte75  et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client 

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que  @Céline   TeamSFR n'interviens plus dans le ForumSFR 

Donc si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client SFR,cela risque d'être dur pour débloquer l'accès à votre WEBMAIL 

Je vous propose de suivre les instructions via ce vieux Topic  de 2016 en rubrique Votre messagerie SFR Mail>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pa...

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée et également  bonne année 2019.Cordialement

Post(s) : 2

Merci beaucoup,

je vais esayer malgres avoir realiser la manipulation plusieurs dizaines de fois Smiley triste