Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 2367

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Cela vous est déjà arrivé ou cela peut vous arriver.

 

La perte d'un code secret peut bouleverser votre vie digitale.

Sans lui, comment accéder à votre Espace Client SFR ? Comment lire votre magazine préféré avec SFR Presse ? Comment regarder le replay de votre émission sur SFR TV ?

 

Une vraie galère, n'est-ce pas ? Et pourtant, tout peut rentrer dans l'ordre en 4 étapes depuis cette page SFR.

 

Etapes_Mot_de_Passe_SFR.jpg

 Etape 1 - Renseignez votre identifiant SFR

Si vous êtes client
SFR Mobile, Clé internet ou Tablette, votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile ou votre clé internet.

Si vous êtes
client SFR Box, votre identifiant est votre adresse e-mail@sfr.fr/neuf.fr ou votre NeufID.

Si vous avez uniquement souscrit à un service SFR (client OTT), votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre souscription.

 

Enfin, si vous ne connaissez pas votre identifiant, découvrez-le en ligne.

 
Etape 2 - Reportez le code affiché

 

Les lettres affichées sont uniquement des majuscules. Ne tapez aucune minuscule au risque de devoir recommencer indéfiniment votre saisie Smiley clignant de l'œil 

 

Etape 3 - Validez la récupération de votre mot de passe

Pour finaliser votre demande, il suffit de cliquer sur "Continuer".

 

Etape 4 - Choisissez le mode de réception de votre mot de passe SFR

 

Enfin, selon la sélection effectuée, vous recevrez votre nouveau mot de passe par SMS ou par e-mail.

 

 

 

Alors que pensez-vous de ce parcours de survie ? Pour plus de détails, rendez-vous sur l'Assistance SFR.

 

CœurCœurCœurQue le Forum soit avec vous CœurCœurCœur

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif