Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client
Non applicable
23/07/2019 23h17
Bonjour a tous j'ai souscrit tout a l'heure en boutique mais je n'ai rien reçu en confirmation a part le contrat. Donc je ne sais pas récupéré mes identifiants Espace client et aussi SFR tv Merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR
Pour une toute première venue sur l'espace client SFR, il faut cliquer sur le bouton Première connexion,
Vous allez être invité à saisir des informations pour créer votre espace client
Lorsque ce sera fait, vous accéderez à votre espace, certaines options peuvent prendre du temps à s'activer, le temps du délai d'activation de la ligne
Tenez-nous au courant 😄
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton : "Approuver cette réponse", si votre problème est résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Bonne journée
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre
🙂
0
Likes