Espace Client vide

cavegoal
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

lorsque je me connecte à mon espace client, je ne trouve plus rien, ni factures, ni l'offre que je posséde (Box fibre)...

J'ai en 1ère page :

 

bonjour

Vous déménagez ? avec SFR c’est facile !
Laissez-vous guider
 
Et c'est tout...
Merci de votre aide qi vous avez rencontré ce pb.
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

ÇA me rassure, je rencontre le même problème...

 

Comment accéder à note espace client et modifier les informations ? ?!!!

DianaSaurus
Visiteur

Je suis (à moitié) rassurée.

 

Non seulement je n'ai plus accès à mon compte sur le site, mais ceci arrive alors que je suis en train d'utiliser ma carte Multisurf pour l'internet de la maison, et je n'ai plus du tout de réseau mobile! Plus rien ne marche, même en utilisation smartphone simple.... Suis-je seule dans cette situation?

 

Help! 

2018-09-19 21_50_08-Espace Client SFR - Gestion de mon compte SFR Altice.png
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @DianaSaurus@cavegoal, @utilisateur_supprimé

 

Plusieurs personnes sont aussi dans le même cas ( moi également ) et j'ai remonté le problème auprès de l'Equipe des Community Managers .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

re,

 

C'est redevenu normal pour moi tout à l'heure... Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai le même problème.
Je veux changer le RIB de ma box mais impossible de faire quoi que ce soit.
Comment régler le. Problème ?
Le. 1023 me renvoie sur une assistance en ligne...

Merci d avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus