[Espace Client] Rubriques inaccessibles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comme d'autres personnes ICI ou LA, je n'ai pas accès à certaines rubriques de mon espace client.

 

PageAcceuil.png

 

 

Comme les autres, lorsque je clique sur la rubrique "Contrats et Coordonnées",'obtiens le message suivant:

 

"Indisponibilité technique

Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".

 

Contrat.png

 

En revanche quand je clique sur "Offre et Equipement" ou bien sur "Voir le détail" dans la page d'accueil de ma ligne, j'arrive à une page d'erreur (cf capture d'écran ci dessous).

 

 

ClientInconnu.png

 

L'appel au nuémro d'aide n'a rien donné, mon interlocutrice me disant que chez elle tout allait bien et que donc ce devait être un problème "lié à mon navigateur" (ce qui est absurde) .... J'ai naturellement essayé avec différents navigateurs (Firefox, Chrome et Edge). Je suis censé être rappelé par le supérieur demon interlocutrice, je n'y compte pas trop.

 

J'espère que ceproblème sera réglé.

 

JM Poirier

 

7 RÉPONSES 7
RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai eu affaire à quelques bug aussi, mais cela était dû au navigateur utilsé.

Sous Chrome ou Miscrosft Edge cela fonctionnait mieux, à voir.

L'interface est toute nouvelle et subit encore quelques bugs.

 

Très cordialement


Splash !!! Signature Timide
Tuba68
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 mois1/2. A cela est venu se superposer depuis 5 semaines environ, l'impossibilité d'accéder à SFR TV sur ipad et iphone n'etant plus reconnu par cette application.

Merci de me dire si votre problème a trouvé une solution. Tuba68

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème. J'ai contacté SFR par téléphone, par messagerie, par courrier. Rien n'a changé depuis l'activation de ma ligne le 17 septembre 2018. Je suis excédé

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème: pas d'accès sur 'Offre', pas d'accès sur 'Infos perso' et cela depuis l'ouverture de ma ligne le 17 septembre. 
. J'ai téléphoné, envoyé des courriers, envoyé des messages, rien n'y fait. Ca ne fonctionne ni sur l'ordinateur portable, ni sur le fixe, ni sur la tablette, ni sur le téléphone mobile et pas sur SFR et Moi. Je suis excédé.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

Comme d'autres personnes ICI ou LA, je n'ai pas accès à certaines rubriques de mon espace client.

 

PageAcceuil.png

 

 

Comme les autres, lorsque je clique sur la rubrique "Contrats et Coordonnées",'obtiens le message suivant:

 

"Indisponibilité technique

Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".

 

Contrat.png

 

En revanche quand je clique sur "Offre et Equipement" ou bien sur "Voir le détail" dans la page d'accueil de ma ligne, j'arrive à une page d'erreur (cf capture d'écran ci dessous).

 

 

ClientInconnu.png

 

L'appel au nuémro d'aide n'a rien donné, mon interlocutrice me disant que chez elle tout allait bien et que donc ce devait être un problème "lié à mon navigateur" (ce qui est absurde) .... J'ai naturellement essayé avec différents navigateurs (Firefox, Chrome et Edge). Je suis censé être rappelé par le supérieur demon interlocutrice, je n'y compte pas trop.

 

J'espère que ceproblème sera réglé.

 

JM Poirier

 



. J'ai téléphoné, envoyé des courriers, envoyé des messages, rien n'y fait. Ca ne fonctionne ni sur l'ordinateur portable, ni sur le fixe, ni sur la tablette, ni sur le téléphone mobile et pas sur SFR et Moi. Je suis excédé. Tout cela avec

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Dans mon espace client, je ne peux pas accéder à la rubrique 'Offre', cela me dit 'Erreur interne du serveur', ni à la rubrique 'Infos perso' et j'ai comme indication 'Indisponibilité technique'. Ceci sur mes ordinateurs fixes ou mobiles. Le problème persiste sur ma tablette et mon téléphone portable avec l'application SFR et Moi. J'ai téléphoné, j'ai envoyé messages et lettres à SFR, mais toujours pas de dépannage. Des soit disant techniciens m'ont rappelé mais n'ont pas réussis à me dépanner. Que faire? Depuis le 17 septembre, cette situation perdure.

Le 10 octobre : J'ai réussi à accéder au tchat technique de SFR, la personne contactée ne peut rien faire sachant que mon dossier est toujours en cours. Je suis excédé.

 

Le 28 novembre : Un technicien de chez SFR m'a rappelé, il ne peut rien pour moi. Je fais quoi alors? Seule solution résilier le contrat dès que possible.

 

Ce 13 décembre : Et toujours pas dépanné même avec courriers, messages, téléphone.

SFR se moque profondément de moi (je reste poli mais d'autres termes seraient plus appropriés)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Depuis ce 17 septembre 2018, date d'activation de ma ligne, dans mon espace client de ma box, je ne peux pas accéder à la rubrique 'Offre', cela me dit 'Erreur interne du serveur', ni à la rubrique 'Infos perso' et j'ai comme indication 'Indisponibilité technique'. Ceci sur mes ordinateurs fixes ou mobiles. Le problème persiste sur ma tablette et mon téléphone portable avec l'application SFR et Moi.

Lorsque je veux faire un rattachement multipack depuis mon espace client de mon téléphone portable, c'est le nom de l'ancien titulaire du numéro de téléphone de ma ligne fixe qui apparaît.

J'ai téléphoné, j'ai envoyé messages et lettres à SFR, mais toujours pas de dépannage.

Des soit disant techniciens m'ont rappelé mais n'ont pas réussis à me dépanner. J'ai réussi à accéder au tchat technique de SFR, la personne contactée ne peut rien faire sachant que mon dossier est toujours en cours. Je suis excédé.

On me balade du service commercial au service technique, ceci toujours à l'infini.

Toujours pas dépanné même avec courriers, messages, téléphone.

SFR se moque profondement de moi (je reste poli mais d'autres termes seraient plus appropriés)

Je ne sais pas quoi faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis fatigué. Impossible d'accéder à mes offres BOX depuis mon espace client qui déconne depuis le 17 septembre 2018, date de l'ouverture de ma ligne.

Malgré relances de toutes sortes: rien.

J'ai fait la bêtise de prendre mes trois contrats (mobiles et box) chez SFR.

Que faire?

Justice?

Médiateur?

Associateur de consommateurs?

Rien à attendre de SFR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus