Dossier inconnu par le service client

Arctyk
Visiteur

Bonjour, 

 

depuis quelques mois j'ai un problème de latence et débit faible en soirée... Enfin bref, j'ai donc contacté le 1023.

 

Le robot reconnait mon numéro de ligne, tout se passe bien jusque là. 

Une fois arrivé sur une personne physique, celle ci ne trouve pas mon dossier... On me propose de me rappeler 10 minutes après et évidemment, pas de retour.

J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois sur 1 semaine mais toujours rien : Mon dossier est introuvable et ils sont dans l'impossibilité d'aller plus loin dans mon problème.

 

J'ai également contacté le SAV via facebook et twitter (bon twitter me répond pas) mais j'ai le même problème, mon dossier n'est pas trouvé....

 

J'avais déjà appelé au moment de l'installation de ma ligne en avril et il n'y avait de pas de problème.

 

Si quelqu'un peut m'aider, je suis tout ouïe... Que dois-je faire dans ce cas ?

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Arctyk,

 

Par rapport à votre problème de débit, pouvez-vous consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile svp? Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

Concernant votre dossier introuvable, je vous propose d'essayer de passer par notre Chat dédié. Si jamais ils ne vous trouvent toujours pas est ce que vous pouvez revenir vers moi svp?

 

Un grand merci pour votre coopération Chat heureux

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Arctyk
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

Le problème de débit ne concerne pas le mobile, mais ma ligne fibre.

Et le chat est destiné au mobile.

 

 

Léa
Community Manager SFR

Mes excuses @Arctyk. Voici le Chat Technique dédié à votre offre fixe.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Arctyk
Visiteur

J'avais bien trouvé le chat technique mais j'ai toujours le même message : 

 

Le Chat Technique est momentanément indisponible.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Arctyk,

 

Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu être solutionné svp?

 

Merci pour vos retours.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

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