CONTRATS NON REÇUS/ IDENTIFIANTS INEXISTANTS

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mesdames & Messieurs
Tout est dans le titre , suite à une erreur d’un commercial sur l’intitulé Exacte de mon adresse mail ainsi que mon nom.
Je n’ai reçu aucun contrat ou figure mes identifiants .
Je ne connais pas mon numéro de fixe ...
Donc je suis dans impossibilité de regrouper mes forfait afin de bénéficier de la remise MULTIPACKS.
Et lorsque j’appelle afin d’expliquer le problème ils n’y voient aucun problème . Selon eux l’adresse mail est bonne alors que je leurs explique qu’ils ont commis une erreur avec mon adresse mail et mon nom .
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

As-tu essayé de te rendre dans une boutique SFR pour démêler tout ça ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

daia67
Visiteur
Même chose pour moi pas reçu de contrat le conseiller est passer chez moi et me la envoyer par tablette à mon adresse mail était bonne mais pas reçu et maintenant je suis bloquer j’ai le technicien qui dois passer mardi pour me ramener les box et faire l’installation fibre comme c’est un nouveau logement et impossible de joindre une personne car mon num de ligne n’est pas activé Et sans num de ligne et mobile impossible d’avoir une personne mon conseiller me dit avoir annulé la commande mais recois ce matin une confirmation du technicien en gros rien n’est annuler et quand j’appelle en boutique Ont me dit de résilier d’abord et après venir chez eux que eux ne peuvent rien faire cest à moi de voir avec le conseiller qui m’a souscrit l’offre qui est peut être fausse avec tout les offres énumérées car pas pu lire de contrat

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus