Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion à mon espace client SFR box fibre (nouveau contrat) impossible après résiliation Red by SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je viens de résilier un contrat Red by SFR pour le remplacer par un contrat box fibre SFR.

Le problème est que mes identifiants SFR me renvoient toujours sur l'espace client de la ligne résiliée et je ne parviens pas à voir apparaître la nouvelle ligne.

Peut-on y remédier?

 

Merci d'avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Apparemment tu utilises donc l'identification pour ton contrat Red (l'ancien contrat).

Sauf si tu as toi-même fais des changements, les identifiants entre Red et SFR ne sont pas censés être les mêmes (ni entre une abonnement fixe SFR et un abonnement mobile SFR).

 

Si tu as du mal à retrouver le BON identifiant pour ta ligne SFR, suit la procédure ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Apparemment tu utilises donc l'identification pour ton contrat Red (l'ancien contrat).

Sauf si tu as toi-même fais des changements, les identifiants entre Red et SFR ne sont pas censés être les mêmes (ni entre une abonnement fixe SFR et un abonnement mobile SFR).

 

Si tu as du mal à retrouver le BON identifiant pour ta ligne SFR, suit la procédure ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup, ça m'a permis de sortir de l'impasse.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus