Compte client inaccessible et impossibilité d'accéder aux ODR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis quelque peu dans l'impasse depuis début octobre, date de souscription chez sfr pour la box.

En effet, nous étions client il y a quelques années, puis avons résilié et sommes revenus depuis octobre 2019 mais depuis, impossible d'accéder à l'espace client et donc aux offres ODR. Aujourd'hui nous avons réglés 61 € de frais de résiliation chez Bouygues et ne pouvons pas être remboursés...

Ce n'est pas faute d'appels chez SFR mais rien n'évolue... On me renvoie de service en service, en me faisant saisir de nouveaux mots de passe, identifiant... pour finir à chaque fois en : "on remonte au niveau 2 la demande et ils vous rappelleront".

Nous allons atteindre les 5 semaines de délai légal pour l'offre de remboursement et toujours pas de solution... Je désespère.

L'un de vous peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance,

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe quand vous tentez d'accéder à votre Espace Client ? Vos identifiants ne sont pas reconnus ? Vous avez un message d'erreur ?

 

Et quand vous appelez le service client, est-ce que le conseiller peut accéder à votre dossier ou est-ce qu'il n'est pas accessible non plus ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus