Changer le numéro principal

minimaman83
Visiteur

Bonjour,

J'aimerais changer le numéro de portable principal, celui sur lequel je reçois les codes de confirmation.

Je m'explique: J'avais sur un espace client ma box et le portable de mon fils (tous deux souscrits par internet), et sur un autre mon mobile perso (souscrit en boutique, pendant la création de ligne box)

J'ai réussi à mettre mon mobile sur le même espace client que le reste (vu que c'était le même nom de client, même adresse, même RIB...). Mais c'est toujours mon fils de 16 ans qui reçoit les codes de confirmation à rentrer en cas de nouvelle option, souscritpion de ligne...

Comment faire pour recevoir ces codes sur mon mobile et non sur le sien?

Vous remerciant d'avance

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @minimaman83,

 

Il est tout à fait possible selon ce que je comprends de votre situation de changer de numéro de contact. Vous pouvez le faire par le biais de votre Espace Client directement. Par contre, vous de pouvez de toute évidence changer la ligne à laquelle est rattachée votre contrat. Si c'est ce cas qui vous concerne, vous devez prendre contact avec le Service Client, par téléphone ou en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus