Appli SFR TV - Box Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sur la Fibre, impossible de me connecter avec mon application SFR TV pour jouir de mes abonnements (Bein, Canal+).

J'ai appelé le service client qui se renvoi la balle entre différents services. Quelqu'un devait me rappeler ... il y a 3 semaines, pas de nouvelle... je fais un mail, on me répond mais personne ne me rappelle...

Le service fidélisation m'appelle pour me fidéliser (comprendre me vendre un forfait plus cher), j'expose mon problème. La conseillère me dit qu'elle me passe le service technique et **bleep** ca raccroche... on ne me rappelle pas... Bref je pense être le bon client.

 

Mon problème lorsque je rentre mes identifiants sur l'appli SFR TV est simple ca me marque "NoBoxToken".

Oui mon login et mon mdp sont ok

oui j'ai désinstallé toutes les applications sfr

oui j'ai rebooté la box et réinstallé toutes les belles

 

Je vous remercie par avance pour votre aide,

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

 

J'ai d'autres cas similaire, je vais donc remonter votre situation de mon côté.

 

Mais je vais avoir besoin de certaines informations:

 

Vous rencontrez ce problème sur votre mobile et/ou tablette ?

Vous avez quoi comme modèle de téléphone?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre réponse.

Je rencontre le problème sur ma tablette et sur mon mobile.

Tablette Ipad 2

Mobile Iphone 6s

 

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne fin de journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé:

- Votre numéro de contrat fixe

- Le login que vous entrez dans l'application SFR TV?

 

Bonne journée.

 

 

Janowie
Visiteur

Bonjour,

meme problème que nombre d abonnés ayant migré de numericable à sfr, pas d accès à sfr tu sur tablette et smartphone ( iPad tablette Windows IPhone,) code on box token

Révélation
-  voir image jointe - appeler le service client plusieurs fois!.. Ne savent pas résoudre le problème. C est quand même fou quand on voit le nombre de gens qui,ont ce probleme .un CM sfr peut-il résoudre le problème ? Merci , faites quelques chose !!!

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Janowie,

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé:

- Votre numéro de contrat fixe

- Le login que vous entrez dans l'application SFR TV?

 

Bonne journée.

 

PhilippeC92
Visiteur

Bonjour 

 

j'ai le même souci avec l'application SFR TV, la connexion est impossible.  De même je ne peux utiliser l'application OCS (abonné par la box). Mes ID SFR ne sont pas reconnus. 

Merci pour votre retour. 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @Janowie,

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé:

- Votre numéro de contrat fixe

- Le login que vous entrez dans l'application SFR TV?

 

Bonne journée.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Abonné Numericable migré chez SFR il y a trois semaines, je rencontre moi aussi l'impossibilité d'ajouter mon compte box fibre dans l'application SFR TV.

J'ai le même message que d'autres utilisateurs sur ce forum: "un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code : noboxtoken)

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

 

Emmanuel

 

(j'utilise l'appli sur un IPad Air 2)

Bertrand2
Visiteur

Bonjour

 

j ai un pb similaire.

je viens de passer à la fibre. Mes identifiants sont reconnus sur ordi mais pas sur l appli sur tv. Du coup je ne peux voir que les chaînes classique mais pas les options (bein et sfr  sport)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai utilisé l'application LaboxTV sur numéricable pour Ipad.

Ca marchait très bien et je pouvais grace à un adaptateur Hdmi voir le contenu de l'ipad sur une tele

 

Depuis que je suis passé à l'application SFR TV je n'ai que le son !!  pas d'image !

 

Gros bug ?????

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus