- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli SFR TV - Box Fibre
05/09/2016 14h08
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur la Fibre, impossible de me connecter avec mon application SFR TV pour jouir de mes abonnements (Bein, Canal+).
J'ai appelé le service client qui se renvoi la balle entre différents services. Quelqu'un devait me rappeler ... il y a 3 semaines, pas de nouvelle... je fais un mail, on me répond mais personne ne me rappelle...
Le service fidélisation m'appelle pour me fidéliser (comprendre me vendre un forfait plus cher), j'expose mon problème. La conseillère me dit qu'elle me passe le service technique et **bleep** ca raccroche... on ne me rappelle pas... Bref je pense être le bon client.
Mon problème lorsque je rentre mes identifiants sur l'appli SFR TV est simple ca me marque "NoBoxToken".
Oui mon login et mon mdp sont ok
oui j'ai désinstallé toutes les applications sfr
oui j'ai rebooté la box et réinstallé toutes les belles
Je vous remercie par avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2016 15h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'ai d'autres cas similaire, je vais donc remonter votre situation de mon côté.
Mais je vais avoir besoin de certaines informations:
Vous rencontrez ce problème sur votre mobile et/ou tablette ?
Vous avez quoi comme modèle de téléphone?
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2016 18h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre réponse.
Je rencontre le problème sur ma tablette et sur mon mobile.
Tablette Ipad 2
Mobile Iphone 6s
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2016 18h01
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'envoyer en message privé:
- Votre numéro de contrat fixe
- Le login que vous entrez dans l'application SFR TV?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
meme problème que nombre d abonnés ayant migré de numericable à sfr, pas d accès à sfr tu sur tablette et smartphone ( iPad tablette Windows IPhone,) code on box token
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2016 12h15
Bonjour @Janowie,
Pouvez-vous m'envoyer en message privé:
- Votre numéro de contrat fixe
- Le login que vous entrez dans l'application SFR TV?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai le même souci avec l'application SFR TV, la connexion est impossible. De même je ne peux utiliser l'application OCS (abonné par la box). Mes ID SFR ne sont pas reconnus.
Merci pour votre retour.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @Janowie,
Pouvez-vous m'envoyer en message privé:
- Votre numéro de contrat fixe
- Le login que vous entrez dans l'application SFR TV?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2016 23h25
Bonjour,
Abonné Numericable migré chez SFR il y a trois semaines, je rencontre moi aussi l'impossibilité d'ajouter mon compte box fibre dans l'application SFR TV.
J'ai le même message que d'autres utilisateurs sur ce forum: "un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code : noboxtoken)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
Emmanuel
(j'utilise l'appli sur un IPad Air 2)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai un pb similaire.
je viens de passer à la fibre. Mes identifiants sont reconnus sur ordi mais pas sur l appli sur tv. Du coup je ne peux voir que les chaînes classique mais pas les options (bein et sfr sport)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2016 15h25
Bonjour,
J'ai utilisé l'application LaboxTV sur numéricable pour Ipad.
Ca marchait très bien et je pouvais grace à un adaptateur Hdmi voir le contenu de l'ipad sur une tele
Depuis que je suis passé à l'application SFR TV je n'ai que le son !! pas d'image !
Gros bug ?????