Acces à mon compte impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour client sfr red, je me retrouve dans l’impossibilite De me connecter à mon interface de gestion.
Le numéro de mobile et l’adresse mail ne corresponde pas pour la récupération de mot de passe.
Ne pouvaant avoir de conseiller au téléphone, je tourne en rond depuis.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour client sfr red, je me retrouve dans l’impossibilite De me connecter à mon interface de gestion.
Le numéro de mobile et l’adresse mail ne corresponde pas pour la récupération de mot de passe.
Ne pouvaant avoir de conseiller au téléphone, je tourne en rond depuis.

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

peut être en allant dans une boutique?

 

Sinon pour red il y a le forum https://communaute.red-by-sfr.fr

 

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