Accéder à ses identifiants

utilisateur_supprimé
Non applicable

Y a aucun moyen de joindre un agent de sfr si on a un problème avec les identifiants. ça fais 2h que je cherche sur le site on nous propose que 2 numéro nous amenant sur une boîte vocale informatique et le site ne reconnais ni mon numéro de téléphone ni mon numéro de box je trouve ça inadmissible !!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Y a aucun moyen de joindre un agent de sfr si on a un problème avec les identifiants. ça fais 2h que je cherche sur le site on nous propose que 2 numéro nous amenant sur une boîte vocale informatique et le site ne reconnais ni mon numéro de téléphone ni mon numéro de box je trouve ça inadmissible !!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu pourrais essayer cette méthode :

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus